Mod [FR] FTB Unleashed - Serveur MineCorp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trakare
  • Date de début Date de début

Trakare

Architecte en herbe
4 Novembre 2012
6
1
63
41
Bonjour à toutes et a tous.

Le serveur MineCorp est avant tout un serveur de potes. Jusque là le serveur était réservé aux amis et aux amis des amis. Mais notre petite communauté à décidé de s'agrandir et de découvrir sur ses terres de nouvelles têtes et de nouvelles personnalités.

Chez nous pas de challenge, pas de pression, notre but principal est tout simplement que tout le monde s'amuse. Nous jouons ensemble depuis pas mal d'années, mais la map du serveur est toute fraîche (mods oblige). Chez nous l'entraide, le don de ressources et les explications des mods fait parti du jeu. La moyenne d'âge sur le serveur est de 30 ans, mais nous acceptons toute personne qui désire jouer avec nous, du moment que les quelques règles écrites plus bas sont respecter.

Aucune inscription n'est nécessaire, il n'y a pas de white-list non plus. Une petite présentation sur le forum pour nous permettre de mieux vous connaître est cependant très apprécié. (http://www.team-iar.fr/forum/index.php)

Nous avons un Ts à votre disposition, nous donnons l'adresse et le mot de passe uniquement in-game.

Si venir partager un moment de jeu avec nous vous intéresse, c'est par ici :

62.210.223.21

Vous pourrez dés votre première connexion, partir à l'aventure pour établir votre première base ou crée votre propre ville, ou tout simplement vous installer dans une des maisons libre de la ville du spawn. Je travaille actuellement sur la construction de la ville du spawn, si vous vous sentez l’âme d'un architecte, il y a de la place pour vos constructions ;)

Nom du serveur: MineCorp
Type de serveur :freebuild survival
Anti Grief :Oui

PVP : Désactivé

Difficulté : Normal
Inscription nécessaire : Non
Nombre de slots : Illimité

Ram serveur : Illimité
Payant : Non

Les quelques règles à respecter sur le serveur :
  • Pas de terraforming massif sur le monde normal (on essaie de préserver le paysage)
  • Si vous coupez un arbre, dans la mesure du possible essayé de le replanter après
  • Si vous prenez du sable ou de l'argile remplacer les blocs par de la dirt
  • Les quarry ne sont pas autorisés dans le monde normal (un monde minage est la pour ça)
  • Et bien évidement pas de grief de bâtiment ou autre sous peine de ban définitif

• J'aime
Reactions: Axominos
me suis fait viré du serveur sans raison j'arrive le serv reboot je tente de revenir mais il y a une whitelist...

Salut thenatba51, tu n'as pas été whitelister, nous effectuons une maintenance sur le serveur, il sera opérationnel d'ici quelques minutes

Désolé de la gène

me suis fait viré du serveur sans raison j'arrive le serv reboot je tente de revenir mais il y a une whitelist...

On a fait une petite maintenance sur le serveur, d’où la white-list, la maintenance est maintenant fini, white-list enlever ;)

Très très bon serveur familiale +1 j'y joue depuis 3 semaine et je suis comblé (conseil: faire plusieurs monde minecraft avec mystcraft pourrait être bien )

Aller à lundi sur le serveur !!!

Ps: Puis-je faire de la pub et des vidéos pour le serve et tout ce qui veulent rejoindre la ville "TechCity" du serveur que je fais envoyer moi un mp nous somme déjà 3 .

Ps: Puis-je faire de la pub et des vidéos pour le serve et tout ce qui veulent rejoindre la ville "TechCity" du serveur que je fais envoyer moi un mp nous somme déjà 3 .

Oui tu peux avec grand plaisir, passe mettre un lien sur le forum de tes vidéos qu'on puisse en faire profiter tout le monde ;)

Bonjour je sais pas si c'est un bug ou autre chose mais j'ai été banni 1jour du serveur sans savoir pourquoi : j'ai rien volé, j'ai été tres honnête, j'étais juste en train de me construire une maison est puis pouf je fut déconnecté et quand j'essayer de me reconnecté : impossible.
Je sais ce n'est qu'un jour ce n'est pas beaucoup mais c'est pour savoir au cas ou j'ai fait une bétise sans m'en rendre compte que je ne la recommete pas.

Bonjour,

En général les ban 24h sont dû soit a un grief de blocs de décoration du spawn soit à de la magie dans le monde normal, tu as du faire soit l'un soit l'autre ;)

Hésite pas à passer sur le ts si tu veux en parler.

Merci beaucoup j'ai eu la réponse de III_BAM_III c'est bien une histoire de grief au spawn (involontaire)
sa fait plaisir de voir que meme hors du serveur on est ecouté :)