[FTB-Unleashed] Field the beast - Whitelist

naotriix

Chasseur de Zombie
26 Février 2012
64
1
35
28
  • Infos Serveur:

  • Nom: Field the Beast
  • Type: Freebuild, moddé
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Donner pas mp uniquement
  • Plugins:essentials
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation Rapide:


Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter mon serveur FTB Field the Beast qui est privé sous le pack Unleashed.
Le serveur est hebergé chez verygames, il y a un monde lave pour les pompes, nous avons un teamspeak pour parlé ensemble.
Nous recrutons des personnes matures et qui ont des bases dans feed the beast, et qui peuvent se débrouiller un minimum, sur le serveur vous pouvez faire votre base ou vous voulez, cest du freebuild, aucun mods n'est désactivé tout est exploitable.
Le plugin essentials est présent pour pouvoir faire des homes et /back.
Pour nous rejoindre il vous suffit de laisser une candidature a la suite de ce message.
Cordialement Naotriix.


Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Naotriix
 

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
26
Bonjours , je suis très intéressé par ton serveur je vais donc te faire une rapide description pour que tu ne t'ennuis pas trop , tu pourras m'en poser plus par la suite c'est juste un petit résumer.
J'ai envie de rejoindre ton serveur car minecraft moder me manque , j'ai déjà fait 2 serveur sous le même modpack et j'ai vraiment envie d'en refaire un nouveau pour m'amuser. Je suis une personne qui m'investit beaucoup quand je joue sur un serveur je suis co très régulièrement , je suis sérieux je ne suis pas un gamin qui fait des caprices ( 17ans ) , mais je sais quand même m'amuser ( Les pranks *-*). Bien entendu j'ai teamspeak et je serais toujours connecté dessus si je suis accepter sur votre serveur. Je te laisse mon skype si tu as besoin de plus d'information : clement.leray
J’espère que cela suffira pour te convaincre de m'accepter sur ton serveur , à bientôt :)
 

vavalentin24

Montana
31 Juillet 2013
22
1
66
26
trois, soleil!
yo tout le monde, alors je me presente je m'appalle valentin comme l'indique mon pseudo, j'ai 16ans, je joue a minecraft depuis la beta et j'ai découvert ftb il y a prés de 5mois, sur la route j'ai fait un petit detour sur DNS techpack un petit mois donc j'ai mes bases.. Pour ce qui est de mon pc il peut supporter, normalement( 8Go de ram, intel core i5, GTX 750ti..). mon futur projet et de faire une base en duo avec mon ami Shooter, attaquer thaumcraft et surtout découvrir certains mod que je n'ai jamais touché!
pour ce qui est de mes qualités en thermes de construction je suis plutôt symétrique et j'ai étais longtemps architecte sur des serveur RP médiéval, certes je vais pas sortir une maison médiéval sur ftb..
info:
skype: vavalentindu24
mumble/ts: dispo
version officiel
bref

sur ce j'espere vous revoire sur le serveur! a tres bientot
 

Sh0oT3r

Aventurier
28 Octobre 2014
2
0
1
26
Salut je m’appelle Romaric ( Sh0oT3r de mon pseudo ) je suis intéresser car moi et mon ami valentin ( qui a poster sa candidature ) , si tu nous accepte , allons construire notre base et explorer un maximum de mods . Je joue sur des serveurs moddés ( Ultimate , unleashed ) depuis environ 3/4 mois . J'ai mes bases dans FTB et je me débrouille sur la plupart des mods .
Et pour info j'ai 16 ans .
En espérant te retrouver sur ton serveur .

PS : mon skype : Romaric Peraldi ( je peut TS aussi )
mon pseudo minecraft : Golopage
 

hilariofcn

Bucheron
31 Octobre 2014
5
2
14
30
Salut moi c'est Crazytox in game, je suis un joueur minecraft depuis assez lontemps et j'ai fait 3 aventure moddé. Je me suis interrese a plusieurs mods tous les trucs pour faire les choses en mass. J'aime aussi faire des choses logique par exemple si je fait une source d'énergy a base de vent par le metre en 256 bloc mais plutôt faire un champs propes et niquel. Je joue assez souvent surtoût quand le serveur me donne envie que les personne soit cool et qu'on puise souvent parle !

J'espère te regoindre très prochainement ! :)
 

Xblackstar

Aventurier
7 Novembre 2014
1
0
1
26
salut je suis très intéressé par ton serveur (qui ma été conseillé par un ami (paracher)) mon nom in game est julion 38
j'ai une assez bonne expérience de FTB même si j'ai principalement joué sur le modpack ultimate (sur un serveur anglais qui a malheureusement fermer suite a de nombreux crash) je joue actuellement en solo sur le unleashed.
mes projets sont de construire une base avec paracher et surtout d'exploré les modes portant sur l'automatisme:workbenchfront: et la récolte:wheatpicked: ainsi que sur des modes plus fun et détente :mobpig:
je pense être plutôt actif sur le serveur (environ 1h par jour et 4h le week end (pouvant varié cause de révision)) et bien sur tj disposé a parler que ce soit par Skype ou teamspeak

hâte de vous rejoindre et de rentré dans une communauté francophone :cool: