Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'suis desolé j'ai oublier un x a CosmosxMT

Pas de soucis, tu es ajouté :)

... et ce qui est dommage c'est qu'il faut avoir déjà au moins 1 Seigneur Des Anneaux ce qui n'est pas le cas de tout le monde. A part ça bon projet, bonne chance !

Je n'ai pas bien compris ta phrase ? Avoir au moins 1 seigneur des anneaux ? tu parles du mod ?
Il y a un launcher si tu ne souhaites pas installer forge et le mod :)

Je parle du film. Si on en a pas vus ce n'est pas facile de comprendre le thème du serveur
Je pense qu'au niveau de ce serveur, même avec les films il est possible de se perdre, l'univers est en effet celui de Tolkien, donc de ses livres, et là ... y'a masse à lire je te le dis ^^.

Y'a un connaisseur à ce que je vois
J'ai pas tout lu, et dis-toi que ça fait longtemps donc vu la complexité du truc j'ai oublié (au moins !) la moitié des choses. Disons plutôt que j'adore cet univers, à défaut de le connaître ne serait-ce qu'assez bien.

Je parle du film. Si on en a pas vus ce n'est pas facile de comprendre le thème du serveur
Ah ok, je comprend mieux :)
Pas d'inquiétude à avoir, un énorme wiki existe sur le mod et il y aura toujours des joueurs ou des membres du staff pour répondre à toutes tes questions. L'immensité de cet univers en fait effectivement tout l'intérêt. Le sujet et vaste et les scénario réalisable également :)

Perso après avoir commencé sur le serveur je me suis fait au moins 7 ou 8 livres de Tolkien ^^
Mais le mod se passe bien avant le seigneur des anneaux, au 2ème âge.

Pour le moment le serveur n'a pas orienté sont histoire avec une date précise, mais on travail dessus.
Libre aux joueurs de jouer comme ils l'entendent sur le serveur en restant le plus RP possible ^^
Pas besoin de tout connaître :) c'est presque impossible de toute façon ^^

Hum. J'pense que j'suis pas en médecine pour rien (j'dis pas ça pour me vanter) ^^. L'truc c'est que c'est hyper complexe, les livres te racontent notamment la chronologie, et c'est assez lourd et long à lire, avec tous les noms, etc ... (dans le but de le retenir je veux dire que c'est vraiment lourd, sinon j'l'ai lu par plaisir et j'ai gardé l'idée générale mais sans plus).

Fin voilà, si t'as l'occasion de lire les livres je te le conseille, ils te font vraiment voyager (je trouve).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.