Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ectasian

Aventurier
22 Février 2017
3
0
2
43
FireWolf_2603, Aarrwwen et CosmosMT vous êtes tous les trois ajouté à notre liste blanche.
N'oubliez pas de lire le règlement avant de vous connecter !
Bon voyage en terre du milieux !

Merci @Hardulf le brun pour ce recrutement :)
Je vois qu'être modérateur ça attire du monde ^^
FireWolf_2603, Aarrwwen et CosmosMT vous êtes tous les trois ajouté à notre liste blanche.
N'oubliez pas de lire le règlement avant de vous connecter !
Bon voyage en terre du milieux !

Merci @Hardulf le brun pour ce recrutement :)
Je vois qu'être modérateur ça attire du monde ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Un peu a la manière des livres Harry Potter
Pas exactement, la dimension créé est beaucoup plus vaste, j'crois que Tolkien a créé une langue si ce n'est plus, ainsi que toute la géographie et l'histoire. Mais les deux sont envoûtants, chacun à leur façon.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu aurais mieux fait d'être Rédacteur toi
Pas l'temps, j'y songe peut-être. Mais j'ai pas choisi d'être animateur, ou plutôt je n'ai rien demandé. En outre, les deux ne sont pas incompatibles ;). Mais cessons le hors-sujet, ce serait con de faire partir ce topic en vrille ^^.
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Un peu à la manière des livres Harry Potter

Disons que J.K.Rowling à créer un scénario dans un univers déjà existant (notre réalité)
Tolkien lui à créer son univers et plus de 37k ans d'histoire, de la création de l'univers à nos jours :) c'est pas comparable ^^
Surtout que Tolkien à créer ou presque le fantastique et les Elfes comme on les voit aujourd'hui ^^
Il à mis 50 ans à créer son oeuvre et n'a presque rien publié, c'est l'un de ses fils qui l'a fait après sa mort.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'rajoute qu'on parle des Comptes et Légendes Inachevés du Premier/Deuxième/Troisième Âge, son fils a poursuivi et remis en oeuvre ses écrits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.