Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Re,
J'ai un petit problème...
Quand j'essaye de me connecter au serveur avec le mod, ça m'affiche ça
Problème réglé ?

Le calendrier du mod commence aux 111e anniversaire de Bilbo, donc fin du 3e âge !
La date qui s'affiche chaque matin dans le jeu est celle du calendrier de la comté, et à l'entrée des villes générées par le mod, parfois en voit un panneau avec "date TA", "TA" pour "third age"

Autant pour moi, je n'ai pas vérifier avant de parler :)
 

Sinsteur

Aventurier
26 Novembre 2016
5
0
2
Le calendrier du mod commence aux 111e anniversaire de Bilbo, donc fin du 3e âge !
La date qui s'affiche chaque matin dans le jeu est celle du calendrier de la comté, et à l'entrée des villes générées par le mod, parfois en voit un panneau avec "date TA", "TA" pour "third age"
Mais vous croyez que si ont restent suffisamment longtemps sur le serv ont peut passer au 4e age sa pourrais etre un bon easter egg non ?
 

Sinsteur

Aventurier
26 Novembre 2016
5
0
2
J'ai un problème quand j’essaye de me co je serv crash ,Vous avez une solution ?

Ps Askip ya un discord ?
 
Dernière édition:

Dark_flo34

Aventurier
26 Février 2017
1
0
2
25
Votre nom réel: Florian
Votre nom de compte Minecraft: Dark_flo34
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? non
Quel genre de joueur êtes-vous?Decorateur et architecte
Comment avez-vous connu le serveur? Grace a Azuwen
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Bienvenu Dark_flo34, tu es ajouté :)

Mais vous croyez que si ont restent suffisamment longtemps sur le serv ont peut passer au 4e age sa pourrais etre un bon easter egg non ?
Oui si tu reste plusieurs milliers d'années :)

Selon Ferus on est déjà dans le Quatrième âge
Selon qui ? :)
Ferus n'y connais rien, de toute façon c'est facile à vérifier, la date s'affiche à chaque nouveau jour in game ^^
J'ai un problème quand j’essaye de me co je serv crash ,Vous avez une solution ?

Sinsteur, je pense que le problème viens d'un mod autre que LOTR que tu as sur ton launcher, parce qu'il n'y a que toi qui est déconnecté, le serveur n'a pas eu besoin de mon intervention depuis un moment.

Ps Askip ya un discord ?
Askip :) demande à Hardulf en jeu, il te donnera le lien :)
 

Gandalf_2

Bucheron
25 Février 2017
10
2
14
Ben entre le 111e anniversaire de Bilbo et la fin du 3e âge y a grand max 2 ans, donc avec les jours minecraftiens, ça ne m'étonnerais pas qu'on soit déjà dans le 4e âge depuis un moment selon les dates.
 

Sinsteur

Aventurier
26 Novembre 2016
5
0
2
Sinsteur, je pense que le problème viens d'un mod autre que LOTR que tu as sur ton launcher, parce qu'il n'y a que toi qui est déconnecté, le serveur n'a pas eu besoin de mon intervention depuis un moment.

Le prob c'est que j'ai que LOTR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.