Fraps : problème de son

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
31
France
Bonjour à tous !

Je viens de télécharger fraps et j'ai tourné une première vidéo.
J'ai réglé fraps en 60 fps, full-size.
On entend très bien le son du jeu, mais ma voix est comme étouffée et on entend un agaçant "psshh" (comme des parasites) tout au long de la vidéo.
Pourtant, j'ai un très bon casque-micro (razer carcharias) et lorsque que je fait des tests son dans skype, mumble ou encore team speak, on m'entend très bien, sans parasite.

Je me demandais donc s'il y avait une quelconque option à régler dans fraps, ou autre, mais je ne vois pas...

Merci de vos réponses

Les logiciels comme Skype, Teamspeak ou Mumble ont des options pour régler le micro, que Fraps non, donc tu as ton micro a l'état brute, le mieux serais d’enregistrer ta voix avec autre chose que Fraps.

Je vois, je n'y avais pas pensé...
Serait-il possible d'avoir le nom de quelques logiciels capable de faire ca ? Ou bien est-ce déjà possible avec l'un des trois pré-cités ?
Aussi, Windows Movie Maker sera suffisant pour coupler son et vidéo ?

Audacity le fait très bien, ensuite Mumble je sais qu'il peut enregistrer ta voix, mais il faut être sur un serveur. Après les deux autres je ne pense pas. Enfin TeamSpeak je ne l'utilise pas. Sinon oui avec Windows Movie Maker tu peux rajouter le son.