[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Bon d'ici demain je vais purger ma white list, des comptes inactif, et ré-ouvrir les inscriptions, elle seront dans l'ordre des demandes faites ici, là où je me suis arrêter d'accepter du monde, pour être précis page 13 de ce post!

Bonne journée!:)

Vous serez prévenu ici même des personnes sortie de la white list et ceux accepté.

Qui va sortir de la white list? Simple toute personne ayant fait acte de présence 15 minutes pour voir la pré release et ne sont jamais revenu...

La suite au prochain numéro.
 
Petite question : Il y aura un salon mumble ?
Il y a un salon mumble 50 slots disponible et actif!

mumble1.mtxserv.fr:52630

Voilà qui part de la white list:
thoyy
dianthiel
folkenarr
ganjaprovac
lexaa
monofal
paraste
serialflooder
besttutur84
beteljeuz
bot_lennon
discopool
Raison, aucune connexion depuis la 12w06a.

chewbaka64
simsimjunior
dream_monster
mallycove
skeullz
loukoum1557
atomiccircus
elastique
Raison, aucune connexion faites.

Personnes qui vont être ajouter à la white list d'ici ce soir! (un post sera mis pour confirmation!):

Oneill67
Rayan848
furnoz
ryriboss75
maxele123
legouestre
naunaud84820
thomas91695
Zeldri
Woonik
Leonidas19
xxweegeeplxx
fourmisnuee
alexcommil
archerman123
missflower
ElektroFire
Ishoy7
Thegrey642
skydragone
_benjamindu11_
DrGreen59

liste arrêter à la page 16 de ce post, il reste 14 personnes en attente, désolé! :)


Voila les nouveaux wl vous pouvez vous connecter! :)
 
  • J'aime
Reactions: archerman123
et voilà que sa me fait bad login RAHHHHHH JE VEUX ARRETER DE JOUER TOUT SEUL COMME UN CHIEN!!! (snifff)
Tu fait partie de ceux que j'ai enlevé de la white list car tu ne t'est jamais connecté au serveur!
Donc je veut bien te remettre si tu en fait la demande, tu sera immédiatement remis!
 
ahh je m'en suis rendu compte apres avoir essayer de demarrer le serveur mais excuse moi j'ai une question je viens d'installler la pré-release pour la jungle et tout mais minecraft ne veux pas démarrer il est toujours en chargement pouvez vous me dire ce qui se passe??