Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!
Salut, le serveur a l'air sympa, je peux me joindre à la communauté ?
Mon pseudo est Nagato77, et je compte surtout faire de l'exploration sur le serveur.
Salut, le serveur a l'air sympa, je peux me joindre à la communauté ?
Mon pseudo est Nagato77, et je compte surtout faire de l'exploration sur le serveur.
Je viens de voir (avec un peu de retard) que tu m'avais ajouté à la WL... Un grand merci !
Je pense me connecter sur le serveur dès ce soir.
La semaine prochaine je serais sur les pistes et n'aurais pas la possibilité de me connecter, j'espère ne pas être considéré comme "inactif" pour autant...
@ très bientôt !
DrGreen59
Je viens de voir (avec un peu de retard) que tu m'avais ajouté à la WL... Un grand merci !
Je pense me connecter sur le serveur dès ce soir.
La semaine prochaine je serais sur les pistes et n'aurais pas la possibilité de me connecter, j'espère ne pas être considéré comme "inactif" pour autant...
@ très bientôt !
DrGreen59
Bonjour, j'aimerais venir sur ton serveur afin de faire des expériences sur les nouveautés en multi et solo, je me concentre principalement sur l'intelligence des mobs.
Mon pseudo est EnderBlood154 (le même que sur le forum en fait)
En espérant pouvoir venir