[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Pardon j'avais pas vu le 18-20h ^^
donc merci, je me connecte dès que possible!
(parce que c'est lassant de construire des villages pour étudier la reproduction villeagienne)
 
Bonjour, j'ai un petit problème sur le serveur, dès que je me connecte mon jeu crashe. je suis bien en 1.2 pre, mais je pense que le problème est dû à ma position, je suis à 1 bloc de la nouvelle hauteur maximale. Je voulais savoir si tu étais capable de modifier ma position, je suis en -771;262(pas loin), à la hauteur max.
 
pseudo ingame : viGnoS
pseudo de ma copine : titiphe

merci :mobsheep:

un serveur 100% vanilla / français et toujours à jour, c'est exactement ce que nous cherchons.
 
pseudo ingame : viGnoS
pseudo de ma copine : titiphe

merci :mobsheep:

un serveur 100% vanilla / français et toujours à jour, c'est exactement ce que nous cherchons.
Ok vous êtes les bienvenue sur le serveur! :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle règle à effet immédiat:

Il est interdit d'utilisé plus d'un dispenser avec des boules de feu et cela sans mur de protection au maximum 20cubes devant le dispenser...Il est même conseiller de ne pas en utiliser!
Sanction: destruction sans préavis du matériel et bâtiment. Risque de bannissement!

Maj Importante du 5 avril 2012

La Map devenant trop lourde, elle a été nettoyé, réduisant de 750mo à 100mo la Map!

Les vieilles parties survival dans un coin, les découvertes de Map on été éliminé, toutes les structures ont été conservé!

Les données joueur antérieure au 27 février 2012 ont été supprimé.

Si un bâtiment avait été malheureusement détruit dans la manœuvre, veuillez prendre contact avec moi avec les coordonnées du lieu du sacrifice, une récupération d'une sauvegarde sera alors effectué ...Il en est de même pour votre inventaire perdu si vous étiez en survival...

Prochaine Maj:

Transformer tout les bâtiments en mcshematics pour sauvegarde et partage...

Bon jeu!
 
Bonjour McBoy,

De retour de congés, sache que tu peux me retirer de la White List et offrir la place à un autre joueur.
@ bientôt peut-être...