[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

ok, heu c'est bizarre, il n'y a plus personne qui jouent sur le serveur ? Car a chaque fois que je me connecte (ver 18h-19h) il n'y a jamais personne de connecter (pas une seul personne, que moi).
 
ok, heu c'est bizarre, il n'y a plus personne qui jouent sur le serveur ? Car a chaque fois que je me connecte (ver 18h-19h) il n'y a jamais personne de connecter (pas une seul personne, que moi).
beaucoup de monde est en vacance, et moi je me co dans le nuit ou tot le matin, dfe plus je me ballade en survival sur le serveur de dert88 en ce moment avec volfangel, donc on passe d'un serveur a l'autre!
 
Salut mcboydesign, pourrais-tu mettre a jour la map en ligne stp, pour voir les nouveauté sur la map car sa fais au moin 2-3 semaine qu'elle na pas été mise a jour.
Merci d'avance
 
salut mcboy ya un joueur que je n'apprécie pas du tout u genre lèche botte a fond qui veux venir mais je suis obligée de vous demander sinon mon père vas me tuer son pseudo c'est xxlebgdu57
remember57 est toujours en white list aucun souci:)

quand à l'ajout je verrai cela ce soir!


AVIS IMPORTANT

je vais basculer le serveur sur un serveur dedibox, je suis actuellement en test dessus, je reviendrais vers vous avec plus d'information!
Mais sachez déjà que cela se fera au pire avant le 7 mai 2012, date de renouvellement du serveur mtxserv!

Avantage, c'est un serveur dédié, donc je fait ce que je veut dessus! donc:
1 serveur minecraft 20 slots en vanilla pré release constant (ici quoi!)
1 serveur bukkit 20 slots avec plugins-in en 1.2.5 avec dynmap, essentials, anti creeper/endermen, worldedit, mobarena!
1 serveur pyspades (aces of spades) 16 slots (enfin ou équivalent sous linux!)

1serveur mumble ou teamspeak 20slots

la white-list marchera pour les deux serveurs minecraft, et le bannissement aussi!