ah ok et j'ai un autre problème sur minecraft.fr la nouvelle snap me mene a rien je telecharge pas et je peux plus me co au serveur c'est normal??
J'espère que quelqu'un te plaira.
Tu as raison ce topic est désert ... tout comme le serveur ... je comprend pas, pourquoi il n'y a plus personne ? Les joueurs n'aime plus les Pre-Release ?OULAH c'est vide vide vide OUH OUH il ya quelqu'un???:eek:
Lol je passe sur le serveur vanilla, je te rassure mais la mise en place du bukkit me prend du temps, et le plaisir d'y être aussi!...c'est quand meme bizarre personne jamais personne que sur le serveur bukkit![]()