Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!
et normal que tu pe plus te connecter car il faut la snapshot 12w18a !
EDIT: pour l'installation de la pre-release tu a comme d'habitude le minecraft.jar a placer dans le '.minecraft/bin', mais, il y a maintenant un nouveau dossier "server" qui est a placer dans ton '.minecraft'.
Salut Mcboydesign, j'ai trouvé une liste de plugin interressant que tu pourrais peut être ajouté au serveur Bukkit :
1/ SECURITE - http://forums.bukkit.org/threads/admin-antishare-v3-2-2-creative-mode-protection-1-2-5-r1-2.56523/
Tu a différents inventaire, un pour la survie et un pour le créatif.
Grâce a World-Edit tu peut faire des Zone créatif, des que tu rentre dans cette zone sa te met automatiquement le mode créatif.
Et je crois aussi grâce a ce plugin tu peux empêcher que quelqu'un en créatif passe des ressource a quelqu'un qui est en survie.
Bon mcboy excuse moi mais remember et moi meme voulons etre admin car tu n'est pas souvent la mais nous nous y sommes souvent si tu n'est pas d'accord nous comprendrons parfaitement nous ne voulons pas te forcer la main Cordialement Loukoum1577
Tu as raison ce topic est désert ... tout comme le serveur ... je comprend pas, pourquoi il n'y a plus personne ? Les joueurs n'aime plus les Pre-Release ?
Il faudrais demander que ton serveur soit remis dans l'article "Pre-Release" de la semaine, sa redonnera un boost au serveur !