[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Bonjour, je débute à minecraft et j'aimerais rejoindre votre serveur, pour cela j'ai réussi a installer la version 12w30c et donc je vous demande si je pourrais être ajouté à la "liste blanche" svp. Mon pseudo est Mr.Plastiquo.

Ps: J'ai une version non premium, cela est-il un défaut pour rejoindre un serveur minecraft ?
 
Bonjour, je débute à minecraft et j'aimerais rejoindre votre serveur, pour cela j'ai réussi a installer la version 12w30c et donc je vous demande si je pourrais être ajouté à la "liste blanche" svp. Mon pseudo est Mr.Plastiquo.

Ps: J'ai une version non premium, cela est-il un défaut pour rejoindre un serveur minecraft ?
version non premium? si tu as acheter minecraft pas de problème si c'est une copie offline (pirate) ça ne marchera pas!
J'attend ton retour de réponse pour t'ajouter!
 
Encore une version !!!! Sa devient un peu soûlant de télécharger un nouveau minecraft.jar chaque jour
 
version non premium? si tu as acheter minecraft pas de problème si c'est une copie offline (pirate) ça ne marchera pas!
J'attend ton retour de réponse pour t'ajouter!
J'ai la version que tu appelle "pirate", vraiment dommage que je ne puisse pas venir :(, mais en principe j'achète minecraft dans quelque jours... je vous tient au courant.