ok merciPas la peine mcboy je l'ajoute immédiatement !
ok merciPas la peine mcboy je l'ajoute immédiatement !
version non premium? si tu as acheter minecraft pas de problème si c'est une copie offline (pirate) ça ne marchera pas!Bonjour, je débute à minecraft et j'aimerais rejoindre votre serveur, pour cela j'ai réussi a installer la version 12w30c et donc je vous demande si je pourrais être ajouté à la "liste blanche" svp. Mon pseudo est Mr.Plastiquo.
Ps: J'ai une version non premium, cela est-il un défaut pour rejoindre un serveur minecraft ?
J'ai la version que tu appelle "pirate", vraiment dommage que je ne puisse pas venirversion non premium? si tu as acheter minecraft pas de problème si c'est une copie offline (pirate) ça ne marchera pas!
J'attend ton retour de réponse pour t'ajouter!
, mais en principe j'achète minecraft dans quelque jours... je vous tient au courant.