[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
C'est le jour J !!! :cool: :cool: :cool:

Cette après-midi tout le monde devant son pc !!!!
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Bon le serveur est sous bukkit momentanément(le temps qu'une pré release se présente).

Je profite du démarrage du serveur pour créer le début de la ville principale, tourné et accès bois, troc avec pnj, port, bateau, etc... Vous êtes libre bien évidement de créer ce qu'il vous plait, en survival ou creative, on vous délimitera une zone pour vos créations ou votre ville!

Olivevht a un projet de ville sous marine...

Quand à moins je fais jusque là un agrandissement d'un village PNJ existant avec fortification, etc!

Le grand bateau est ma demeure au port.

Et vous avez toujours pour obligation, le respect des autres et de leurs constructions, ainsi que de votre langage sur le chat de Minecraft, pour ne pas heurter les plus jeunes (10ans) ou leurs parents, merci!

Ha je vais me réserver un endroit 128x128 un peu caché pour ne pas gâcher le paysage, en bloc de fer pour mon labo redstone! Toutes personnes voulant apprendre ou travailler la redstone est la bienvenue...
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Faux ! La 12w32a est bien là, mais le serveur ne va pas passer tout de suite en 12w32a, car mcboy et moi on a quelque truc a faire pour la ville sous-marine. Mise en place de la snapshot sans doute dans la soiré ou demain matin au plus tard.
 

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
et j'ai un très gros problème avec minecraft je réapparais en survie je crash dès que j'arrive au village pnj je tente de me connecter sa fait internal server error sur le rapport de crash il y a les coordonnés de tout les moutons les vaches de la ferme....
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
et j'ai un très gros problème avec minecraft je réapparais en survie je crash dès que j'arrive au village pnj je tente de me connecter sa fait internal server error sur le rapport de crash il y a les coordonnés de tout les moutons les vaches de la ferme....
je t'ai réinitialisé ton profil utilisateur, remember aussi, il suffisait de lire les panneaux que j'ai mis, il ne faut pas agir avec le bloc mystère, cela corrompt les données utilisateurs...