Juste le pseudo même pas bonjour ou svp?Mon pseudo: Killerro76
Enfin bon je te white list quand même!
Juste le pseudo même pas bonjour ou svp?Mon pseudo: Killerro76
Cette tu ma banni mais ce n'est pas une raison pour me tous les monter contre moiIMPORTANT
Ban définitif: furnoz
Raison: grief, impossibilité de s’arrêter lorsqu'on le demande, plus d'une fois avertis!
Salut je t'ajoute tout de suite,Salut, j'aimerais bien rejoindre le serveur
Pseudo: Julienx54
Salut furnoz!Sérieusement je ne pas compris ce que c'est qui c'est passer pourquoi j'ai été bani ? Je ne rien griffer ni embêter personne ni désobéi aux règles