Non certain me l'on demandé! voilà! pas d’inquiétudepourquoi la donne tu il va etre détruit?????????

Bonjour j'amerait beaucoup rejoindre le Server mon pseudo :furnoz
pas toi , je répondais en même temps à furnoz!c'est une blague???
Lol merciPassage du serveur en 12w36a Pensez a mettre a jour vos clients (ahaha jl'ai dit!)