Une foi quon a la map , on en fait ce quon veux ! Moi perso , je vais la copier et faire péter tout dans la copie pour m'amuser un peu !
EDIT : ne t'inquiète pas je ne ferais pas de serveur avec![]()
En local oui tu fait ce que tu veut avec...
Une foi quon a la map , on en fait ce quon veux ! Moi perso , je vais la copier et faire péter tout dans la copie pour m'amuser un peu !
EDIT : ne t'inquiète pas je ne ferais pas de serveur avec![]()