[freebuild-fun]Band of geek - 15 slots

Pierre72500

Aventurier
28 Octobre 2011
13
0
1
32
Bonsoir !
Moi et un ami avons créer un serveur initulé Band of Geek et quelques autres personnes nous ont aidé à le construire afin de créer un serveur fun et sans prise de tête
Nous avons une capitale rassemblant tous les lieux "publics" du serveur : banque, stade de foot, arène de spliff, dé à coudre, et j'en passe​
Puis il éxiste une ville freebuild ou vous pouvez construire ou vous le voulez, puis des villes à thèmes (une seule pour le moment qui est soustérraine mais il y aura une ville aquatique, une autre dans les arbres,etc. et vous pourez nous aidé à les construires)​
En ce qui concerne les villes à thèmes, une parcelle coûtera un certain nombre de "Geeks", notre monnaie basé sur différents minerais (charbon, fer, or et diamant)​
Nous utilisons les plugins essentials, permissions, craftball(pour le foot), stargate, worldedit/guard et prochainement iconomy (pour restructurer le système monétaire du serveur).​
Alors si vous voulez passez faire un tour nous vous ferons la visite et vous donnerons de quoi bien démarrer !​
IP : 109.239.151.41:25565
A bientôt IG j'espère !​
 

Mrpagniezart

Aventurier
8 Novembre 2011
19
0
1
32
Salut ! je suis le 2ème admin de ce serveur !
Nous sommes à la recherche de joueurs matures, mais qui n'ont pas envie de se prendre la tête et qui veulent s'amuser !
Voilà à bientôt sur le serveur j' èspere.