[Freebuild/survival] Minoucraft-Corporation (serveurs 40 slots)

Nungesser

Aventurier
16 Septembre 2011
1
0
1
30
minouc11.jpg
Salut à tous,


Aujourd'hui je vous présente mon serveur freebuild, du nom de "Minoucraft" ou plus connu sous "Minoucraft-Corporation".

Un petite présentation rapide du freebuild :

Nombres de joueurs : avant on était 30, suite à un petit nettoyage des kikoo on est plus que 10
Créateur du serveur : Nungesser (moi)
Gérant du serveur : Oignon, Nungesser, et Noobslime.
Nombres de slot, temps restant : 40 slots, dont 30 slots restants et 3 mois restant pour le serveur (renouvellement de 1 an quand j'aurai l'argent donc bientôt)
Plugin : Essential, worldguard, worldedit, noweather, signlift, multiverse, elevators, coloredsign, blift, et d'autres...
Hébergeur : Nitroserv
Date de création : 27 juillet 2011
Type de serveur : Freebuild
Configuration : Mob désactivé pour le moment (à cause des leddermans), pvp activé, white-list activé, blablabla ^^
Et pour finir, serveur en 1.8. Nous attendons que la version bukkit 1.8 soit sans bug car celle qu'on a actuellement ajoute les mobs qui sont normalement désactivés, donc les lendermans foutent le bordel très vite.

Profil recherché si vous voulez rejoindre le serveur :

Nous recherchons des joueurs :
- Motivés
- Se connectant régulièrement (1fois/semaine)
- Aillant une bonne connaissance de Minecraft
- Faisant des assez bonnes constructions

Comment être recruter ? Nous recrutons seulement par candidature sur forum ou en MP, notre forum est : www.minoucraft.forumactif.ca

Pour finir le serveur a un survival qui inclut les mobs et évite le cheat à fond. Survival réservé aux joueurs du serveur.

Je rajouterais du contenu plus tard, je n'ai vraiment pas le temps actuellement.

Screen d'une bonne construction :

Le parthénon :
viewer.php


Le stade de foot : (à venir)