Friendlycraft, serveur minecraft mature.....

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
Non comme indiqué dans la description version officielle uniquement.

Mais pour le prix du jeu et des milliers d'heures de jeux, pourquoi continuer en crack...
 

Drienn

Aventurier
18 Novembre 2015
1
0
2
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de minecraft (depuis même pas un mois), mais le concept de Minecraft m'a bien plu et hop je me suis lancé dans cette univers.

Je suis à la recherche d'un serveur avec une communauté plutôt mature afin de pouvoir apprendre au mieux à jouer mais aussi et avant tout, de passer un bon moment sur un serveur collectif. Votre serveur répond à mes différentes attentes et ça c'est cool :)

Au vue des différentes règles établies sur votre serveur, j'ai plusieurs interrogations avant de proposer ma candidature:

-Je ne joue pas souvent à cause de mon travail, sport et vie de famille. Cela pose-t-il un problème pour la vie du serveur?
-Mon niveau débutant ( voir en-dessous même ^^). Est-il préjudiciable pour une acceptation de candidature?
-Le plus handicapant, je ne pourrais pratiquement jamais être présent sur TS lorsque je joue, bien sur il sera installé pour les besoins de l'inscription mais malheureusement je ne pourrais rarement être connecté même lorsque je joue. Par contre, je serais présent sur le tchat pour pouvoir communiquer à chaque fois que je jouerai. Je voulais donc savoir si cela ne dérange pas, du coup?

Merci par avance de ton retour

Drienn
 

Emeric91

Architecte en herbe
19 Août 2012
75
2
98
24
Bonjour,

Étonnant d'apprendre que ce serveur est toujours en vie quand c'est celui qui vous a fait découvrir Minecraft, peut-être te rapelles-tu de moi, j'avais créé un total wipeout il me semble, peut-être tu te rapelles de ScrapboyIX aussi, ahah ça ravive des souvenirs.

Cordialement,
Emeric
 

melitza

Bucheron
24 Juin 2012
1
0
12
40
bonsoir, j'ai 31 ans, j'aime jouer sans prise de tête, et je serais intéressée pour jouer avec vous. Je suis disponible le soir après le coucher des enfants. j'ai des périodes de jeux régulières mais il m’arrive de lâcher un peu. En jeux j'aime miner et construire (en survie pour le challenge), nulle en redstone (a part un ou deux truc inutile :)).
Petit détail qui ne vous à peu être pas sauté au yeux, je suis une femme ;)
Au plaisir et peu être à bientot
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjour,

notre serveur qui attaque sa 5 ieme année, viens de passer en 1.9.

nous somme toujours heureux d'acceuillir des nouveaux joueurs, n'hesitez pas