Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de minecraft (depuis même pas un mois), mais le concept de Minecraft m'a bien plu et hop je me suis lancé dans cette univers.
Je suis à la recherche d'un serveur avec une communauté plutôt mature afin de pouvoir apprendre au mieux à jouer mais aussi et avant tout, de passer un bon moment sur un serveur collectif. Votre serveur répond à mes différentes attentes et ça c'est cool
Au vue des différentes règles établies sur votre serveur, j'ai plusieurs interrogations avant de proposer ma candidature:
-Je ne joue pas souvent à cause de mon travail, sport et vie de famille. Cela pose-t-il un problème pour la vie du serveur?
-Mon niveau débutant ( voir en-dessous même ^^). Est-il préjudiciable pour une acceptation de candidature?
-Le plus handicapant, je ne pourrais pratiquement jamais être présent sur TS lorsque je joue, bien sur il sera installé pour les besoins de l'inscription mais malheureusement je ne pourrais rarement être connecté même lorsque je joue. Par contre, je serais présent sur le tchat pour pouvoir communiquer à chaque fois que je jouerai. Je voulais donc savoir si cela ne dérange pas, du coup?
Merci par avance de ton retour
Drienn