Friendlycraft, serveur minecraft mature.....

Tadomix

Aventurier
30 Mars 2016
2
0
1
Bonjour !
Je suis en recherche d'un serveur avec mon petit ami et en fouillant un peu je vous ai trouvé ! ^^'' je voudrai avoir un peu plus de renseignements ^^, nous sommes jeunes certes (17 et bientôt 18 ), mais nous sommes mature et on délire bien ^^ on est des joueurs simples on ne gênera personne !^^ Je voudrai savoir si il y avait possibilité pour nous de jouer dans un coin tous les deux la plupart du temps. Y aurait il des gens capables de détruire notre travail et piller nos ressources? (Ce qui c'est passé dans un ancien serveur..) Voilà en espérant une petite réponse ^^
 

BlackTemplar282

Staff et membre de longue date de Friendlycraft.
6 Mars 2016
14
0
12
Salut!

Désolé de te répondre que maintenant.

Pour plus d'info, nous sommes un serveur composé d'une communauté mature (notre admin principal à 50 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de fun. Nous venons d'ailleurs de passer en 1.9 il y a quelques semaines. Nous existons depuis maintenant 5 ans, et allons fêter cela par une rencontre irl.

Nous somme un serveur familial avec une dizaine de joueurs connectés en moyenne, juste ce qu'il faut pour tous ce connaitre, on utilise teamspeak pour jouer et rigoler ensemble, et il a une bonne ambiance.

Pour tes questions, vous êtes totalement libre pour vous implanter dans votre coin. Bien sur, faudra éviter de te coller à un domaine voisin sans avoir un accord au préalable. Sinon, nous sommes basé sur la confiance et l'amitié donc nous n'avons pas de plugin de cubo. Ta maison est protégée contre l'explosion de creeper mais pas contre des joueurs mal intentionné. Pour les coffres, ils sont private à ton nom dès que tu les poses, donc pas de pillage.

Toutefois ce genre d'incident est extrêmement rare, ou nous avons des plugins qui permettent le retour en arrière.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

A bientôt j'espère :)



http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

http://friendlycraft.fr/
 

Tadomix

Aventurier
30 Mars 2016
2
0
1
Je suis désolée aussi ^^" Nous avons pu nous arranger avec un ami pour avoir un serveur je suis désolée ^^'' merci quand même de m'avoir consacré un peu de votre temps ^-^ bonne continuation pour votre serveur !
 

MeedShall

Aventurier
8 Juin 2016
9
1
4
22
Bonjour,
Je m'appel Loïs j'ai 14 ans c'est jeune je sais :/
Je recherche un serveur comme le vôtre depuis quelques jours.
Et avant de faire ma candidature je voudrais savoir si j'étais trop jeune ou pas ? :)
Cordialement MeedShall :D
 

LordSkynyrd

Etudiant en développement full stack
2 Octobre 2012
62
10
84
Je ne suis plus du serveur mais je te dis ça a titre indicatif, tous les joueurs dès lors qu'ils ont en âge de souhaiter, peuvent nous rejoindre.
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
le serveur vient de passer en version 1.10.2, avec un reset de la map.

l'aventure continue, apres la V3 voici la V4 de la map, toujours motiver notre communauté sera vous accueillir avec bonne humeur.

notre site pour plus d'info toujours friendlycraft.fr