Présentation :
Je me nomme Frofrox, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S. J'ai de nombreuses passions comme le sport (tennis, badminton), l'informatique et la cuisine. Je joue à Minecraft depuis 3 ans maintenant. J'ai été le Fondateur d'un serveur qui marchait plutôt bien durant 7 mois. Puis je l'ai quitté et je suis parti sur un projet plus ambitieux. Par manque de motivation, j'ai récemment décidé de mettre un terme au projet.
Mes Compétences :
- Mes principales qualités sont l'Architecture, en effet j'ai toujours aimé construire, seul comme en équipe. J'accepte la critique et je cherche à m'améliorer en permanence.
Lors de mes débuts, je réalisais des villes entières, seul. En les regardant aujourd'hui, je trouve qu'elles manquent cruellement de détail =>

Le dernier projet de ville sur lequel j'ai participé :

Une petite maison :

Un quartier dans le même style :

- Je possède aussi des qualités de terraformer. J'utilise toutes les fonctionnalités de WordEdit et Voxel :

- J'utilise aussi McEdit (création de monstres modifiés, items, structures, et autre).
- J'ai quelques connaissances en Java, (n'ayant commencé que récemment)
- Je peux utiliser Terrain Control et créer les biomes de vos rêves :

(Il m'est possible de réaliser les maps de vos rêves, mais en raison des dizaines d'heures de travaille que cela demande, je le fais uniquement sous rémunération.)
- J'ai les connaissances pour Créer et administrer un serveur "classique" de A à Z, C'est pourquoi je ne recherche pas de Serveur PVP/Faction ou autre serveur ne possédant pas de contenus exclusif.
Mes attentes :
Je recherche avant tout un projet stable et ambitieux, où règne une bonne ambiance, J'aime surtout le travail d'équipe. Je déteste par dessus tout être le seul "actif" sur le serveur. J'aimerais aussi découvrir de nouvelles choses, du contenue exclusif et comme je l'ai déjà dis, je refuserais les Serveurs classiques, Cependant vous pourrez tout de même me contacter pour me demander quelques conseils et plugins, je vous aiderais avec grand plaisir si le temps me le permet et tant que je n'aurais pas trouvé de projet sur lequel me poser.
Je m'excuse pour le peu de screens que j'ai fournis, vous pouvez m'ajouter sur Skype pour venir me présenter votre projet, ou tout simplement demander de l'aide ou des informations.
Mon Skype : Frofroxx (ougiba)
Coordialement, Le chat potelé.