Présentation :
Je me nomme Frofrox, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S. J'ai de nombreuses passions comme le sport (tennis, badminton), l'informatique et la cuisine. Je joue à Minecraft depuis 3 ans maintenant. J'ai été le Fondateur d'un serveur qui marchait plutôt bien durant 7 mois. Puis je l'ai quitté et je suis parti sur un projet plus ambitieux. Par manque de motivation, j'ai récemment décidé de mettre un terme au projet.
Mes Compétences :
- Mes principales qualités sont l'Architecture, en effet j'ai toujours aimé construire, seul comme en équipe. J'accepte la critique et je cherche à m'améliorer en permanence.
Lors de mes débuts, je réalisais des villes entières, seul. En les regardant aujourd'hui, je trouve qu'elles manquent cruellement de détail =>

Le dernier projet de ville sur lequel j'ai participé :

Une petite maison :

Un quartier dans le même style :

- Je possède aussi des qualités de terraformer. J'utilise toutes les fonctionnalités de WordEdit et Voxel :

- J'utilise aussi McEdit (création de monstres modifiés, items, structures, et autre).
- J'ai quelques connaissances en Java, (n'ayant commencé que récemment)
- Je peux utiliser Terrain Control et créer les biomes de vos rêves :

(Il m'est possible de réaliser les maps de vos rêves, mais en raison des dizaines d'heures de travaille que cela demande, je le fais uniquement sous rémunération.)
- J'ai les connaissances pour Créer et administrer un serveur "classique" de A à Z, C'est pourquoi je ne recherche pas de Serveur PVP/Faction ou autre serveur ne possédant pas de contenus exclusif.
Mes attentes :