SliverTexas

Aventurier
13 Juillet 2017
2
0
2
34
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sliver, 28ans, j'administre un serveur spécial FTB Beyond actuellement en 1.9.1 que je paie chaque mois depuis 4 mois, et je cherche des joueurs sérieux et respectueux avec un petit côté builder dans l’âme.

A l'origine il était ouvert uniquement pour 2 - 3 joueurs exclusivement mais je décide de le rendre publique et de le peupler un peu plus. Si vous avez envie de me rejoindre, il faudra suivre 3 règles au minimum ; être un joueur fiable, respectueux des créations des autres, et respecter le thème architectural déjà en place :)

Vous pouvez faire toutes les machines que vous voulez, utilisez tous les mods, du moment que tout est "camoufler" dans le style médiéval et réaliste (cohérence des structures, ect)

Voila voila, j'attends de vos nouvelles vous pouvez me contacter sur Discord sur le serveur vocal dédié Elder https://discord.gg/ZPg76eK

A bientôt j'espère !
 

SliverTexas

Aventurier
13 Juillet 2017
2
0
2
34
Bonjour à tous,

Je donne des nouvelles concernant le serveur, il tourne toujours très bien et avec de plus en plus de machines et de farms ! Nous avons une dizaine de joueurs maintenant et tout se passe très bien dans une ambiance sérieuse mais décontracte, entraide et fun toujours au rendez-vous.

Il va falloir explorer les dimensions, tuez des boss dont l'ender dragon, et crafter un millions de choses
1.gif
Et même si vous prenez le train en marche vous ne serez pas largué pour autant ^^

Le discord est actif et nous attendons toujours de nouvelles candidatures. En espérant vous voir, Sliver.