Semi-RP [FTB] Feed The Best UHC (+16) MONSTER PACK

CreaturePhoenix

Mineur de Bedrock
30 Décembre 2013
39
8
23
Paris
EDIT fin des candidatures désolé !
Bonjours a toutes et a tous !​
  • FEED THE BEST !
  • Type: Survie UHC Modé sur le mod pack MONSTER FTB (1.6)
  • Nombre de places: 10
  • White list: OUI
  • Candidature: OUI
  • Versions crackées acceptées: NON
Bonjour à vous ! Nous sommes heureux de vous présenter notre projet de serveur Feed The Beast:
FEED THE BEST ! (inspiration +1)
C'est quoi ?
Ce sera (au futur, je vous explique cela plus tard) un serveur plus ou moins sur le même concept que le serveur Feed The Patrick® : une aventure suivie sur un serveur moddé : Pack Direwolf 20 sur le laucher officiel FTB, le but de l'aventure étant tout simplement de s'éclater en exploitant les mods entre amis! Pour un peu plus de piment et de masochisme le serveur sera en Ultra Hardcore (difficulté Hard sans régénération naturelle de la santé)​
J'emploie le futur car nous pensons qu'il est plus amusant de démarrer une aventure en groupe histoire que les retardataires ne se sentent pas largués !​
Donc l'aventure débutera le mercredi 25 juin au soir tous ensemble (ou presque).​
Concernant le choix du mod-pack nous avons choisi un pack assez complet et STABLE. Il est sur le launcher officiel FTB ce qui facilite la vie étant donné qu'il est très pénible de construire son propre pack et d'ensuite le distribuer (je n'ai ni les compétences ni le temps pour le faire de toute façon ><)​
Nous sommes deux Admins :​
EmptyOfMsd et moi même: CreaturePhoenix​
Pour ma part j'ai 21 ans je suis étudiant et je joue sur Minecraft depuis la 1.3 et sur du moddé (en alternance) depuis 2 ans.​
Nous sommes donc a la recherche de compagnons pixelisés !​
Bien entendu : courtoisie, fun et confiance sont des critères indispensables (trop de mauvaise expériences) !​
Tout d'abord sachez qu'il n'est pas nécessaire d'être un pro des mods cependant, une connaissance solide du vanilla est préférable: il est intéressant d'apprendre sur un serveur, mais pas les bases de minecraft sur un serveur moddé:workbenchfront:.​
Si le serveur vous intéresse il y a deux trois critères:​
  • Avoir 16 ans MINIMUM
  • Disposer de mumble (au pire vous l'installez c'est easy ;) )
Et Avoir la possibilité de participer au coût du serveur (pas le 1er mois)​
Tout est dis, nous lançons la Beast le 25 on attend que vous ! N'hésitez pas à me poser des questions !​
Cuboïdement votre,​
Un futur pote :cool:.​
EDIT : J'ai des problèmes avec Skype, contactez moi par MP je vous donnerai une adresse Mumble Pour discuter
 
  • J'aime
Reactions: Out-Feu

Anatri

Blblblblbl
12 Juillet 2011
46
1
3
Bonjour !
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas l'âge requis , en effet, je n'ai que 15 ans, fraîchements obtenus du mois de Janvier. J'espère néanmoins que ces quelques lignes pourront vous convaincre de ma maturité et ma motivation \o/

Mon nom est Tristan (IG Anatri), j'ai donc 15 ans et je viens de boucler une année de seconde. (Donc maintenant je profite de mes trois mois de vacances avant la 1ère S ^^')

Je vis en Charente-Maritime (Et je vous assure que c'est pas aussi paumé que ça en à l'air..)
Je suis passionné d'informatique en général, mais également de musique; je joue moi même de la guitare(sèche et éléctrique) depuis maintenant 8/9 ans.

J'ai découvert FTB grâce au serveur MindCrack et également Aypierre, mais je connaissais déjà Tekkit, où la plupart de mes week ends de 3ème se sont envolés. J'aime beaucoup les parties "Tech" de ces modpacks, un peu moins les parties "Magic"
Je suis assez motivé pour trouver un serveur convivial, et je pense que celui ci correspond tout à fait à mes attentes.

Je possède mumble, et j'ai la possibilité de participier au financement à hauteur de 6€ (Maximum) par mois.

Pour terminer, je voudrais poser une question: Pourquoi ne pas s'être penché sur DNS Techpack, encore plus complet et stable que direwolf20 ? ^^'

Edit: Frozen à raison, en laissant son skype c'est mieux... Le miens: Anatri24
 

Frozen94550

Aventurier
22 Octobre 2013
9
0
1
25
Bonjour :)

Je me prénomme Rémi(IG:Frozen94550) ,suis âgé de 16 ans comme prescrit ci-dessus et viens de boucler ma seconde.Je suis passionné par le basket/musculation malgré mon corps de lâche :( et par les jeux vidéos.

J'ai découvert Feed The Beast grâce à Aypierre. J'ai les bases sur les modpacks de FTB et je souhaite m'améliorer grâce à vous surtout sur la partie Abeille et Magie.

Je possède mumble et compte acheter un micro dans les jours qui suivent puisque le mien est cassé.
PS:Mon skype:Tueur94550 pour une communication de l'ip mumble plus simple.
 

Lootix

Aventurier
12 Septembre 2012
3
0
1
28
Bonjour !

Je me prénomme thibaut, j'ai depuis quelques mois déjà 18 ans. La fin d'année scolaire approchant je suis à la recherche d'un serveur pour pouvoir m'occuper durant ces longs mois de vacances.

Me concernant je vis actuellement dans l’Aisne, avant de devoir déménager pour mes études futures, je suis passionné depuis mon plus jeune âge par les jeux video, et depuis plusieurs années par l'informatique.

Je joue à minecraft depuis la fin de l'alpha (donc depuis plusieurs années déjà) sous le pseudonyme Lootix principalement en vanilla aussi bien en solo qu'en multi et depuis plusieurs mois à FTB, principalement en solo que j'ai découvert comme pas mal de monde grâce a aypierre. J’apprécie énormément ce modpacks pour toutes les possibilités rajoutées au jeu de base. Après avoir joué pas mal de temps en solo, je souhaite trouver un serveur convivial pour pouvoir m'établir et avoir cet aspect communautaire que j'aime tout particulièrement dans minecraft.

Concernant le financement je peux participer au minimum à hauteur de 10~12€ / mois.
N.B : Je possède mumble, ainsi qu'un micro de bonne qualité.
Mon skype est lootix1
 

CreaturePhoenix

Mineur de Bedrock
30 Décembre 2013
39
8
23
Paris
Je vous ajoute tout les trois sur skype Pour info :

Pseudo skype : CreaturePhoenix

Concernant le mod pack je me suis ravisé et j'ai décidé de prendre le Monster (plus complet)
 

Diistan

Aventurier
8 Mai 2014
3
0
1
28
Hello,

Ça fait 4 mois que je souhaites re faire du ftb, mais je n'ai jamais trouvé la motivation de me lancer réellement en solo, une fois en jeu, sinon je connais ftb depuis plus d'un ans, j'ai commencé sur du Mindcrack 1.4.7. J'avais la flemme de me faire un serveur et j'attendais qu'un serveur récent s'ouvre. Donc je souhaiterais en faire partie.
Par contre au vue de Ftp s3, j'ai accroché au mod Morph, que je voudrais approfondir, pourra t on le rajouter? Bien que ce soit un peu cheaté pour un uhc. Sinon, il y a un an, j'ai administré un serveur pendant 6 mois, donc je me débrouille plus ou moins avec les erreurs et les ids au besoin.
J'allais oublié, j'ai 18 ans.
 

Kroff

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
16
0
62
27
Bonjour à vous,

Je me suis permis de t'ajouter sur skype CreaturePheonix parce que j'aurais préféré faire ma candidature en privé, mais finalement tant pis^^'

Alors pour la présentation, je m'appel Baptiste, j'ai 17ans, je suis en train de passer mon Bac S (ça s'annonce pas trop mal malgré des résultats moyens en cours). Je joue à minecraft depuis plus de 3ans, je n'ai pas joué beaucoup en moddé (un ou deux mois je pense), j'ai administré un serveur Minecraft classic bukkit pendant 2ans. Ce serveur est aujourd'hui mort (la communauté s'est scindée en deux, mais on s'apprécie encore) Je ne suis pas un grand spectateur de minecraft sur youtube, mais j'ai regardé le première épisode de FTP 3 d'aypierre, et j'ai eu envie de me remettre sérieusement sur un modpack (je sais que ce n'est pas le même^^) Mais en solo je trouve ça pas très captivant. Je me présente donc à vous en espérant trouver ma place au sein du serveur, je ne sais pas exactement à quelle hauteur je peux participer au financement du serveur, mais je peux.

En espérant recevoir une réponse. A bon entendeur, salut :)

(j'ai bien évidement mumble et skype)
 

Out-Feu

Architecte en herbe
21 Juin 2014
4
0
62
25
Bonjour,
Je suis Out-Feu, j'ai 16 ans et je viens de finir mon année de seconde et je passe en première S à la fin des vacances. J'habite en Haute-Marne (52) et je suis passionner par les jeux vidéos depuis plus de 10 ans.

Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans et j'ai connu Feed The Beast grâce à Feed The Patrick saison 1, j'ai déjà jouer sur 3 serveurs FTB qui étais sur des modpacks Unleashed modifiés et j'ai aussi fait plusieurs parties solo sur différents modpacks.
Je n'ai pas jouer a Feed The Beast depuis environ 1 mois mais l'arriver de la saison 3 de Feed The Patrick ma donner l'envie de y rejouer sur un serveur "convivial".
Je ne sais pas trop combien je pourrait donner pour le financement du serveur mais je pense pouvoir donner environ 5€/mois.

Pseudo Skype : Out-Feu
Je possède évidement un micro et Mumble (et même TeamSpeak).

J’attend votre réponse,
Cordialement,
Out-Feu
 

aetomique

Aventurier
23 Juin 2014
2
0
1
27
salut!
je me nomme Aetomique mais vous pouvez m'appeler aeto!j'ai 17 ans bientôt 18 ( le 8 juillet hé hé), je viens tout juste de passer mon bac pro donc on peut dire que j'ai maintenant le temps de bien jouer , et en voyant les vidéos des Patrick cela m'a donner envie de me remettre a ftb , j'habite en Bretagne dans les Côte-d'Armor(22) plus exactement.

Cela fait maintenant 3-4 ans que je joue a minecraft malgré une grosse pause ses temps ci où j'ai pu rater de nombreux nouveau contenu mais je suis près a réapprendre, avant de jouer a ftb je jouer sur tekkit, et biens d'autres mode j'ai déjà fait plusieurs serveurs différent, je connais pas trop le mod pack ftb monster je jouer sur l'ultimate et je recherche donc actuellement un serveur tout neuf et avec une bonne ambiance.
je pense que je pourrais donner un peut tout les mois pour le serv pour qu'il persiste .

pseudo skype: Aetomique ( normal tu me dira :p)
je possède un micro avec mumble , ts, ..

cordialement aetomique