Mod FTB - Feed the Kuma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kuma
  • Date de début Date de début

Kuma

Architecte en herbe
29 Janvier 2013
21
1
66
37
Bonjour à tous,

Le serveur Feed the Kuma viens tout juste d’être lancé et il recherche déjà des membres.

L'ambiance est amicale et conviviale, le serveur se base sur MindCrack et le but est d'avoir un pas trop grand nombre de joueurs voulant jouer ensemble.

Pour les candidature veuillez mettre:

Votre pseudo:
Votre age:
Mini bio (tes qui en faite ?)
Vos motivations (pourquoi ce serveur ?):

Le serveur est jeune mais déjà bien entouré de quelque joueurs voulant faire évoluer les choses sereinement.

Ps: je vous enverrais l'ip par Mp si la candidature est accepté.

• J'aime
Reactions: Paran0yak
Bonjour, merci de lire ma candidature

Votre pseudo: Tankien
Votre age: 15 ans
Mini bio (tes qui en faite ?): je suis québecois, et plutôt le genre de joueur qui préfères le minage, la découverte et le crafting à la déco et la construction(voilà pourquoi j'adore ftb). J'ai déjà joué sur plusieurs, serveur majoritairement anglophone.
Vos motivations (pourquoi ce serveur ?): je cherche un communauté tranquilleavec des joueurs qui veulent juste avoir du plaisir.

merci de bien avoir lu ma candidature!:D

• J'aime
Reactions: Paran0yak
Salut
Kuma

Je cherche un serveur Ftb pour pouvoir jouer avec d'autres joueur.

Pseudo : paulo746052 : ppp410
XxzwenxX : Zwen__
theslygers0123 : slygers

Pourquoi ton serveur : Je cherche un petit serveur sympa pour jouer mais mon problem c'est que je recherche un serveurqui axepte les version crac car j'ai pas encor asse € pour me le payer , c'est pour fair une seri minecraft mindcrack sur la chaine
de : paulo746052 , XxzwenxX , theslygers0123 .

XxzwenxX : 14
theslygers0123 : 15

est pour les autre je te les donnerai sur skype

:tnt: ++++++++++:):) +++++++++:tnt:

Salut !;)

Votre pseudo:Mon pseudo est arthur149
Votre age:j'ai 13 ans
Mini bio (tes qui en faite ?)Je m'apelle alexandre ( et non , je m'apelle pas arthur .... ) j'ai 13 ans et j'habite dans les pirénées atlantique ( Vive le sud !!!) je suis une sorte de ... GEEK et j'adore les cookie a la banane
Vos motivations (pourquoi ce serveur ?):Parceque les serveur ftb c'est rare et la plus part ( pas tous :D) sont pourris...
donc j'espère que le tien sera le bon et que je pourrais bien m'amuser sur ton serveur :)

Ma candidature:

Votre pseudo: Giwou13
Votre age:16ans
Mini bio (tes qui en faite ?): Je suis un joueur de Minecraft tres bon en architecture, je joue depuis la beta 1.3
Vos motivations (pourquoi ce serveur ?): Parceque sa fait un moment que je joue sur feed the beast, et le solo sais ennuyant j'aurai envie d'évoluer un peux dans un serveur, proposer des échange etcs un truc tranquil quoi ! :)

Au plaisir, Giwou :)

Kakshi, désolé mais je crois que tu est trop jeune pour l'ambiance du serveur...
Mark et Giwou je vous envoie un mp
ppp410: désolé seul les versions offi sont accepté