Mod FTB - Feed the Kuma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kuma
  • Date de début Date de début
Petit Up , et message a tout les membre du serveur ( présent ou futur ) : Le serveur est passé sur le modpack FTB Ultimate .
Afin de faciliter la vie sur le serveur , une config spéciale a été mise en place : config .
Si Kuma ne vous répond pas , merci de me mp
Darkfloo

Je vous serai gré si vous me lisez

Votre pseudo: Yakakoo
Votre age: 15
Mini bio (tes qui en faite ?): Je suis Canadien et je joues à Minecraft depuis la sortie de la version survival. J'aime surtout construire des bâtiments et je ne suis pas trop mauvais, c'est pourquoi FTB est intéressant pour moi.
Vos motivations (pourquoi ce serveur ?): J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs Minecraft mais ce serait mon premier serveur FTB, et j'aimerais commencer l'expérience multijoueur avec une petite communauté francophone bien sympa :)

Merci de m'avoir lu :D

Hello,

Votre pseudo : 3Dman
Votre age : 15
Mini bio : Je suis un passionné de graphisme et d'infographie 3D. Je travaille aussi avec plusieurs personnes sur un jeu vidéo, et j'aime bien jouer à minecraft.
Vos motivations : J'ai découvert le ftb il y quelque temps et je m'amuse beaucoup avec mais je me sent assez seul en solo. C'est pourquoi j'ai envi de jouer sur un serveur avec quelque personnes sympathique et sérieuse.

• J'aime
Reactions: djaert
Petit up et petit message :
le serveur est actuellement en pause , en raison d'une bêtise de la part du staff :)

Mais tout devrait reprendre son cour dans deux ou trois jour ;)
Acceptation : Yakakoo , 3Dman et mark6795 . Me mp pour skype
Edit :
Le serveur est redémarré , retour a la normale

• J'aime
Reactions: 3Dman
Bonjour,

Votre pseudo: Je suis Feydide.
Votre age: J'ai 15 ans.
Mini bio (tes qui en faite ?)Dans le jeu je suis Feydide mais dans la vrai vie , je m'appelle Romain je vis à Nantes et je suis en 3 ieme. Je fais du baseball et du skateboard, je joue aussi à minecraft , gta, call of et plein d'autres .
Vos motivations (pourquoi ce serveur ?): Je cherche un serveur FTB ou je peux bien découvrir le mod et jouer avec des gens qui crée une ambiance drôle et amusante. J'aimerais bien jouer avec d'autres personnes pour que l'on m'explique les crafts et autres de FTB .

Cordialement,
Feydide