[FTB] : Projet de serveur !

Banana-grume

Aventurier
30 Décembre 2012
21
0
1
30
Salut à tous amis minecraftiens !

Voilà, je viens écrire ici car je suis à la recherche d'un petit nombre de personnes (2/3 grands max je pense), pour jouer avec moi (et mon frère) sur un serveur Feed The Beast dédié.
Je recherche avant tout des personnes assez matures, moins de 15 ans, s'abstenir.. (désolé mais au moins c'est clair, j'ai toujours eu des problèmes avec des gens jeunes sur minecraft donc..)

En gros, voilà mon idée :
je recherche des gens qui aiment minecraft, aiment jouer dans un petit cercle (on sera pas plus de 5/6 maximum), et que chacun puissent donner 1 code audiotel pour contribuer au prix de l'hébergement du serveur. Étant lycéen je peux pas vraiment gérer seul le financement du serveur, et puis 1 code audio, c'est pas la mort je trouve !

J'ai une certaine expériences sur la gestion de serveur (j'ai déjà louer des serveurs de 20 places, et je m'y connais en administration, sauvegarde de la map etc). Avant d'avoir cette idée de serveur, j'étais chez les HomeMultigaming. Ils m'ont fait aimer feed the beast, mais pratiquement chaque mois ils procédais à un reset de la map, ce qui ne me plaisait guère..

En ce qui concerne le serveur, je pense que le modpack Ultimate me semble le mieux, en sachant que je sais comment rajouter quelques mods si on en a vraiment besoin ! Pour éviter trop de lag, je pense créer uniquement 2 mondes, un monde basique avec nos bases et un nexus (comme ça pas obligé de faire nos bases côte à côte), et un monde dense ores.

Pour toutes les personnes intéressées par ce projet, je vous invite à me le signaler en répondant à ce topic. Je vous enverrais par mp une adresse Email, à laquelle vous devrez envoyer une courte mais complète candidature, une petite présentation de vous (prénom, âge, connaissance du jeu en général et de FTB, expérience de jeu en multi, motivation, enfin à vous de me dire ce qui vous semble intéressant !).