[FTB] : Projet de serveur !

On recherche du peuple :P
N'hésitez pas à laisser votre skype avec une belle candidature,ca aide ;)

Petite UP du topic ! Voilà plus d'un mois que le serveur est ouvert, nous sommes une 10ène au total mais seul 6/7 personnes se connecte en même temps généralement (serveur 8 slots pour le moment). Si des groupes d'amis ou des solitaires veulent nous rejoindre, on pense passez sur un serveur avec plus de slots.
Sinon au niveau du serveur, le nexus est terminé, chacun possède son monde, et un dense ores et disponible pour tous les monde (les instabilités mystcraft sont enlevé). Nous avons mis les craft de la quarry et du solar panel en facile (juste le 1er panneau solar, pas les advanced qui restent en difficile) pour plus de facilité au début de votre aventure, car les débuts sont souvent pénible et long !

Postez un message sur ce topic avec votre skype si possible pour plus d'info !

Ps: on a un Team speak et un forum en cours de construction.

Salut! Je suis actuellement en possesion d'un serveur smallmine, qu'il ne faut pas payer puisque j'y suis abonné, le seul pépin, c'est que je ne trouve personne avec qui créer un serveur, pour y accueillir du monde, j'ai 16 ans et de l'experience dans le jeu donc n'hesite pas a me contacter! Skype : williamspeth

Salut je t'es envoyé mon skype par MP , je pense qu'un pote me rejoindras ou peux être même 3 :)

ddjaure a été accepté parmi nous ! Il reste encore 2 à 3 places de libre, alors n'hésitez pas ! Je rappelle quelques points essentiels si vous voulez nous rejoindre : avoir 16 ans ou plus, savoir écrire un minimum français, posséder skype et surtout TeamSpeak. Je recherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider pour le forum du serveur (configurer les groupes, faire les différentes parties du forum, ou même créer un fond d'écran perso pour le forum !)

N'hésitez pas à me laisser votre skype en mp ou sur ce topic, et montré moi un minimum votre envie de venir ! :)

(UP)
On est toujours a la recherche de joueurs motivés, le serveur viens de passer a la dernière version de l'ultimate et la 1.5 c'est pour bientôt !
Si vous êtes interressés, je suis dispo sur skype tout les jours a partir de 16h (Lucas Lrx)
Bisous