Survie Mod FTB Revelation Modifié Kaiyo Serveur

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour vous présenter une serveur avec des mods basé sur le modpack FTB Revelation mais avec quelques mods en plus. ( Minecraft 1.12.2 )

A la base nous étions une bande de pote (Majeur et dans les études d'informatique) voulant rejouer à un bon modpack, nous avions commencé sur Omnifactory mais la difficulté nous a refroidis (Les études bouffent pas mal de notre temps). Finalement le serveur a été reset avec un autre modpack mais beaucoup ne sont pas revenu jouer et le peu de joueur restant souhaitent avoir un peu plus de compagnie sur le serveur, c'est pour cela que nous recherchons des membres avec qui jouer.

Le serveur est donc en mode survie, difficulté facile, keepInventory, on utilise directement FTB Utilities pour la protection de vos chunks, 5 homes par personnes ! Le modpack propose de tout, du tech, de la magie, de l'exploration, de l'agriculture et de la décoration bien poussé avec Chisel & bits et d'autre mods spécifique à la décoration ! Il doit y avoir d'autre choses, je ne connais pas tout les mods du pack pour être franc !

Nous cherchons des gens pour jouer sans prise de tête, on a autre choses à faire que de jouer au flics, on cherche des gens majeurs et mature qui sont la pour jouer et s'amuser, pas de compétition, juste du fun.

Le serveur sera ouvert pour au moins les 6 prochains mois minimum ( surement plus :p ).
Le serveur comporte une whitelist et pour nous rejoindre il faut passer via discord ( déjà pour les instruction d'installation du modpack, assez facile en vrai) pour poster votre candidature, le serveur à 15 slots ( modifiable ), nous ne souhaitons pas avoir trop de joueurs mais plutôt des joueurs fidèles.

Lors de votre arrivé sur le discord il faudra choisir un rôle dans le bon channel pour voir les channels lié au serveur Minecraft (Le discord étant utilisé pour plusieurs jeu et des activés de programmation, c'est pour ne pas polluer tout le monde).

Liste des mods ajouté :
  • OpenComputer
  • NuclearCraft
  • ExtraBitManipulation
  • DeepMobLearning
  • DecoCraft
  • AE2 Stuff
  • AdvancedRocketry
Modification importante :

  • Channel de AE2 Désactivé
  • Radiation de NuclearCraft moins nocif dans la nature ( rad généré par les structures/biome )


Résumé du serveur en cours ( si vous aimez pas lire tout le blabla ) :

Nom: FTB Revelation Kaiyo ( Les noms originaux c'est pas mon point fort :p )
Type: Fun Modded
Nombre de slots: 15
White list: oui
Candidature: oui ( pour être dans la whitelist )
Adresse IP: sur notre discord https://discord.gg/sJaqZHG
Plugins: Aucun ( seulement des mods, FBT Utilities pour la protection des chunks )
Events: Pas pour le moment, à voir une fois qu'on aura plus de joueurs
Versions crackées acceptées: Non
Administrateur en jeu : - KanekoKaiyo/Lumyex

Voila, merci de m'avoir lu et peut être à plus tard en jeu :)

Cordialement.
 
Dernière édition:

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Petit up ! Nous avons toujours de la place pour quelques joueurs :)
N'ayez pas peur on ne mange pas :p
 

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Petit up, nous commençons à avoir quelque personnes mais toujours de la place pour de nouvelle personne :)
 

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Petit up ! Nous avons encore de la place sur le serveur, toujours aussi stable même si quelques personnes commence à avoir des systèmes complexes :) ( tps toujours à 20 :) )
 

nelasia

Architecte en herbe
3 Mars 2013
2
0
62
hello, je suis interesser par votre server, mais le lien didi est plus a jour :/