Mod [FTB Ultimate]Feed The Builder [Slot Illimiter & Version Crackés !]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeyKoZ
  • Date de début Date de début
Bonjour je suis obligé d' avoir un micro ,pour vous rejoindre ? dans tout les cas ajoute moi sur la liste blnche je te passe mon pseudo en mp
Bonjour Natsu , comme expliquer dans la présentation du serveur , il te faut nous faire parvenir une candidature pour être accepté sur le serveur . Ensuite , non le micro n'est pas obligatoire , mais une écriture correcte l'est , je te conseille donc de faire attention lors de la rédaction de ta candidature car ce message nous démontre déjà que tu n'est pas le genre de personne en qui nous pourrions avoir confiance .

Twiiks95

Présentation IRL :

Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature.
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'äge de 6 ans.
Et à 7 ans ,
Je suis entré dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe.

Présentation IG :

Mon pseudo sur le net , est virus19290 [ monkey*d*luffy ]
Je passe pas mal de temps sur internet et donc je sais utiliser beaucoup de choses.
J'ai de nombreuses fois crée des forums.
Mon premier forum a été sous xooit.
Et le reste sous la plateforme Mybb et une seul fois VBulletin.
pseudo en jeux : virus1929

Motivation :
Très bien alors pour cette partie je vais être clair , je suis motivé pour vous rejoindre afin de m' améliorer un peut plus sur Minecraft je sait déjà faire de belles maisons même si s'est possible facilement de faire ça , je suis passionné par les systèmes de Redstones j'ait suivis un guide pour bien débuté , je suis un petit fou des machines est également de forestry j' aime le jeux en groupe est pas en solo , vous serais pas déçu bonne soirée à tous .