Mod [FTB]unleashed 1.1.7 (20 ans et+)

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
31
Bonjour, un ami et moi voulions reprendre feed the ceast donc on c'est pris un serveur donc on voudrais recruter 2 3 personnes pour que se soit plus simpatique.
Je ne vais pas faire un discourt de 3km le serveur est vierge, on veux des personne mature et pourquoi 20 ans et + car nous en avont 22 (Toujours mieux de jouer avec des gens de son age)
il est préférable d'avoir skype pour communiqué tous ensemble donc envoyer moi votre candidature ici ou par mp
cordialement mad02
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Pseudo: Kokube

Age:18 ans bientot 19

Pseudo skype: dark34520

Petit plus: je suis novice sur ftb mais je connais quand même quelque enrgie et je cherche depuit un serveur ftb, pour plus d'info vous pouver mappeller sur skype.
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
Bonjour,
Je serais intéressé aussi pour rejoindre votre serveur, ce mod pack est celui où j'ai le plus adhéré, le meilleur pour moi.
Niveau compétence, je peux juste dire que je comprends comment fonctionne les différentes machines de base (sur mon dernier serveur, je commençais le nucléaire)

Sinon:
Age; 18 ans
pseudo IG: Mr_chrichri
Pseudo Skype: Graphituxe

Bonne journée
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
31
Encore de la place on vous attend ;)
 

roufly

Aventurier
6 Décembre 2013
11
0
1
28
Salut je voulais pas te déranger mais si tu veut quelqu'un d'un peut plus jeune et qui sé pas écrire dit le moi car boooonn stop

Je sais que je suis pas très convoquant mais j'essai si tu veut quelqu'un de mature mais un peu fou (quand même)skype moi(sa se dit ça?) j'aimerai rejoindre un serveur fob car j'en cherche un depuis beaucoup de temps.J'ai beaucoup d'expérience mc mais je me suis lancé dans fob il y a peut donc envoi moi un message skype a : amos.kralover
Cordialement jean-mamadou michel jean
bernard:cool:

 

roufly

Aventurier
6 Décembre 2013
11
0
1
28
Je sais que je suis pas très convainquant mais j'essai si tu veut quelqu'un de mature mais un peu fou (quand même)skype moi(sa se dit ça?) j'aimerai rejoindre un serveur ftb car j'en cherche un depuis beaucoup de temps.J'ai beaucoup d'expérience mc mais je me suis lancé dans fob il y a peut donc envoi moi un message skype a : amos.kralover
dsl relecture :-s
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
très bon serveur ftb mais bon je suis tous seul a joué dessus XD.
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
31
je confirme il reste de la place ;)