[Full-RP][Offline]CraftMyLife

Salut les gars ! ;)
J'aimerai bien rejoindre votre petite communauté :)

Mon pseudo: Meram_
Je suis pressé de joeur sur le serveur donc si tu pourrai m'ajouter rapidement merci ^^
Et si tu veux avoir plus d'infos sur moi, hésites-pas à me les demander.

Meram_

Je post ma candidature ici, je l'ai mise aussi sur votre forum:

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter IRL, je m'appelle Matthis j'ai 16 ans, je suis en 1ère S Générale. J'habite à côté du Mans. Il y a pas grand chose à dire de plus en faits ^^". Mon pseudo sur Minecraft est Meram_ je dois avoir le jeux depuis 6 mois environs et je cherche un petit serveur sympatoche qui vient de commencer. Je cherche pas un serveur hyper grand parce que j'en ai fait déjà plus d'une cinquantaine je pense et ils étaient tous immense avec plus de 50 personnes... Moi ça m'a un peu saoulé parce que du coup y a moins de liens qui se forment que dans une petite communauté de 10 joueurs actifs qui s'entendent bien, qui s’échangent des choses, qui construisent des bâtiments ensemble... et un serveur aussi où il y a un maximum de nature vraiment naturel! Du genre ne pas tout aplatir avec un logiciel pour faire une ville, c'est horrible. Ce que je préfère c'est du genre on s'adapte à la nature, laissez la beauté de celle-ci telle qu'elle est.
Je pense que j'ai fait le tour, juste ajouter que je suis très actif et calé en redstone piston... J'adore ça ^^

~ RP ~

Un voyageur inattendu...

Le village vivait à son temps perdu et tout y était calme. Personne ne se serait douté que pendant la nuit où rayonnait la pleine lune, un voyageur sans but dans la vie et vagabondant de terre en terre, approcherai du village. Il était vêtu d'une grande tunique blanche portant des lames retranchées sur sa ceinture. Une cape tombant sur son visage.... Sur le haut d'une colline, il observait les habitants qui fermaient les clôtures de leurs fermes et partaient à la mine. Doucement, il descendit la pente et se retrouva près d'une maison. Apparemment, ces villageois n'avait pas de technologie avancées et subissées de terribles attaques des monstres environnants. Ils leur fallaient des murailles, des structures capables de les défendre et de cacher leurs biens les plus précieux. N'écoutant que son coeur, il décida de leur venir en aide. Meram reconnu donc la maison du chef du village et s'y faufila. ("tellement facile d'y entrer", se dit-il) Il tomba alors nez-à-nez avec le chef qui s'en allait à la mine. Il lui explica donc ces projets et attendu avec impatience sa réponse....

Voilà :D

Tu est accepter Meram_, Bienvenue sur le serveur !
Et ne t'inquiete pas, 1 ville et 1 village naturel pour le moment donc ce n'est pas un grand serveur.
PS:Désolé de la longue attente mais je suis très occupé

Le serveur est maintenant sous Hamachi !
Pour accéder au serveur vous devez le telecharger, l'installer et le lancer !
Quand vous le lancerez, cliquer sur réseau et rejoindre réseau et tapez:
L'IP:5.99.30.81
Et le mdp:1234
Sert plu a rien