[Fun]donner vottre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charlon
  • Date de début Date de début
arene-en-construction.png

Très bien, franchement génial. Par contre, si je puis me permettre, je ne sais pas dans quelle optique ni dans quel but tu le fais, mais si tu veux te rapprocher de l'original, je te conseille de mettre du sable au sol, pas de la pierre. Mais en tout cas, c'est très bien parti, continue comme ça !

Salut, en faite au départ je voulais crée une grosse arene de combat je suis partit de la et depuis j'improvise au fur et a mesure je vais m'attaquer au sol je vais essayer de le rendre modulable selon les combats souhaites avec restone et tout (la galere en perspective !!) merci d'avoir prit le temp de répondre
2014-03-13_19.10.10.png

Daccor avec toi mais j'ai cree se topic pour donner un avis quand sur des amelioration estetic ou si quelque chose choc ou si qtu as une idéé sur l'utilité a donner a cette construction , j'ai peu etre mal choisi mon titre :confused:

pour en reprendre la ou je m'etai arreter j'ais essaye de cree un sole modulable je fais une pause sa ma gaver plein de bug sur la redstone j'ai déjà reussi a faire une seconde arene escamotable 2014-03-15_16.26.00.png2014-03-15_16.26.00.png

Fichiers joints

• 2014-03-15_16.23.29.png
    2014-03-15_16.23.29.png
    1.1 Mo · Vues : 183