Autre [FUN]Recherche joueur pour jouer ensemble

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
40
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je fais se petit message pour proposer à ceux qui le voudrons une place sur mon serveur privé :

Il s'agît d'un serveur Attack of the B-team, ce n'est pas un projet de serveur public, c'est bien un serveur pour s'amuser entre amis tous ça dans la rigolade et la bonne humeur .

Le serveur est en version "Recommanded" du Modpack , Je peut voir pour avoir un teamspeak disponible (ou au moins un channel ) .

Age Minimum : 13 ans

Prérequis : Rien (Si, ne pas être un troll).

Pour me rejoindre, répondez moi dans se sujet.

cordialement

Aye ! J'aimerai beaucoup rejoindre ton serveur du fait que c'est un serveur privé et qu'il y a peu de monde, donc cela favorise le rapprochement entre les joueurs. J'ai 16 ans et je suis une fille (eh ouai xD)
En attente d'une réponse , amicalement HealthyWolf

Salut,

Les serveurs privé me plaisent beaucoup car la communauté est meilleurs ( pas de troll en tous genre).
Sinon j'ai 13 ans ( 14 dans 1 mois ) et je suis un garçon.
J'attend ta réponse , brian003

@HealthyWolf @Brian003

Salut !

Je vous accepte sur le serveur ;) J'ai juste besoin de vos pseudos Minecraft et savoir si vous avez un micro aussi

cordialement

Salut ! Si il te reste de la place Je suis chaud ! J'ai 15 ans et je connais assez bien la plupart ds mods de AOTB :)
J'ai un micro et mon pseudo minecraft est : Lukito_33

Ah oui j'ai skype aussi mais mon compte est introuvable ( Ne me demande pas pourquoi ;) ) donc si tu veut parler Skype passe le tien la ou en Mp :)

Je vous invite tous à me rejoindre a cette ip : 78.221.146.147

Le serveur est ouvert en ce moment ;)