Furious Jumper reprends sur les américains?

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Et ce gars a fait la grosse erreur de mettre la MEME miniature que l'américain... Et le pire, c'est qu'il y a le SKIN de Grian dans la miniature.
Je te ferais remarquer que ce n'est pas le skin de Grian. La photo doit sûrement être libre d'accès.
 
Dernière édition:

M0dGtJS

Développeur JavaScript/Java/HTML
31 Décembre 2015
189
14
75
75
Comme ça à pu être dit plus haut, le contenu sur youtube n'est pas copyright, donc ça sert à rien dans faire un plat.
Sinon, hum minecraft n'a pas des map, mini-jeux en illimité, donc forcément les youtubeur se plagie tout, donc on pourrait bien dire qu'Aypierre plagit un chinois
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Coucou une vidéo sur le sujet que j'ai trouvé
Une vidéo sur le sujet que tu as trouvé ou que tu as faite ?
C'est pas comme si le lien de ta signature ("Ma chaîne youtube") ramène exactement sur cette chaîne ...
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
:confused: j'avais pas vu. Je me déçois là
P'tet meme que le créateur du topic est un x2 compte de la fourchette ou que c'est un ami
 

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
Je te ferais remarque que ce n'est pas le skin de Grian. La photo doit sûrement être libre d'accès.
La map possède un texture pack custom, bien sur que c'est le skin de Grian dans le scaphandre

Ps: Grian se met en f5 a chaque début de vidéo donc je peut te dire que je connais bien son skin xD
 
Dernière édition:

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
23
75
25
Une vidéo sur le sujet que tu as trouvé ou que tu as faite ?
C'est pas comme si le lien de ta signature ("Ma chaîne youtube") ramène exactement sur cette chaîne ...
enfaite j'ai donné mon avis mais dans une vidéo pour touché encore plus de monde je vois pas le probléme apres certe mon message était déplacé