EDIT MODOOk
Tu peut envoyer le lien de ta vidéo stp je ne la voit pas sur mobile et j'ai la flemme d'aller sur un pc
tient
Dernière édition par un modérateur:
EDIT MODOOk
Tu peut envoyer le lien de ta vidéo stp je ne la voit pas sur mobile et j'ai la flemme d'aller sur un pc
c'est un probléme qui vient de toi cherche sur yt lafourchette lolThx mais c'est bizarre je la reçoit pas... T'a bien envoyé un www.youtube.com/watch.blabla
C'fait longtemps toi.. :oc'est un probléme qui vient de toi cherche sur yt lafourchette lol
Merci bcp je ferais tourner, au pire fait un ep 2 avec ce que j'ai ditc'est un probléme qui vient de toi cherche sur yt lafourchette lol
j'ai dit sa parcequeMerci bcp je ferais tourner, au pire fait un ep 2 avec ce que j'ai dit
Ps: Il ne faut généralement pas se faire des idées sur l'âge da la communauté d'un gars par les commentaires, des études YT disent qu'environ 90%des comms sont postés par les -16/ -18 ans
Nickel envoie moi le post par mpMerci bcp je ferais tourner, au pire fait un ep 2 avec ce que j'ai dit
Ps: Il ne faut généralement pas se faire des idées sur l'âge da la communauté d'un gars par les commentaires, des études YT disent qu'environ 90%des comms sont postés par les -16/ -18 ans
Edit: J'ai fait tourner la vidéo sur jeuxvideo.com !
La pub est interdite dans cette section n'incite pas les gens à la transgresser.Ok
Dans un cas comme celui-là il est préférable de partager ta vidéo par mp au membre qui demande, je t'ai sanctionné sachant que tu as transgressé la règle à plusieurs reprises malgré avertissements.EDIT MODO
tient
oué désolé mais j'avais pas fait gaffe le mec me demande ma vidéo le premier reflexe c'est de lui passerLa pub est interdite dans cette section n'incite pas les gens à la transgresser.
Dans un cas comme celui-là il est préférable de partager ta vidéo par mp au membre qui demande, je t'ai sanctionné sachant que tu as transgressé la règle à plusieurs reprises malgré avertissements.