Furious Jumper reprends sur les américains?

c'est un probléme qui vient de toi cherche sur yt lafourchette lol
Merci bcp je ferais tourner, au pire fait un ep 2 avec ce que j'ai dit :)

Ps: Il ne faut généralement pas se faire des idées sur l'âge da la communauté d'un gars par les commentaires, des études YT disent qu'environ 90%des comms sont postés par les -16/ -18 ans

Edit: J'ai fait tourner la vidéo sur jeuxvideo.com !

Ps: Il ne faut généralement pas se faire des idées sur l'âge da la communauté d'un gars par les commentaires, des études YT disent qu'environ 90%des comms sont postés par les -16/ -18 ans
j'ai dit sa parceque

Edit: J'ai fait tourner la vidéo sur jeuxvideo.com !
Nickel envoie moi le post par mp

Ok

Tu peut envoyer le lien de ta vidéo stp je ne la voit pas sur mobile et j'ai la flemme d'aller sur un pc
La pub est interdite dans cette section n'incite pas les gens à la transgresser.

EDIT MODO
tient
Dans un cas comme celui-là il est préférable de partager ta vidéo par mp au membre qui demande, je t'ai sanctionné sachant que tu as transgressé la règle à plusieurs reprises malgré avertissements.

La pub est interdite dans cette section n'incite pas les gens à la transgresser.

Dans un cas comme celui-là il est préférable de partager ta vidéo par mp au membre qui demande, je t'ai sanctionné sachant que tu as transgressé la règle à plusieurs reprises malgré avertissements.
oué désolé mais j'avais pas fait gaffe le mec me demande ma vidéo le premier reflexe c'est de lui passer