Redstone Générateur de Colblestone #2

Oui justement, si tu fais des fautes syntaxiques ce sont quand même des fautes pour moi car c'est quand même assez important. Sinon je pense que tu peux tirer ton chapeau car je ne sais pas si tu l'as déjà appris mais une phrase commence TOUJOURS par une majuscule. Même si mon pseudo ne comporte pas de majuscule c'est quand même le début de la phrase.

Sinon pour le système, la prochaine fois essaye d'innover car le générateur de cobblestone c'est quand même du vu et du revu comme l'a si bien dit Thooto.

D'accord je comprends ce que tu voulais dire, sauf que moi je parlais bien des fautes d'orthographe et non syntaxiques aha ( surtout qu'en l’occurrence elles étaient volontaires).
Donc aussi j'avais prévu que tu me parles de cette majuscule que je n'ai pas mise à ton pseudo ^^ parce que je me suis souvent demandé si on mettait une majuscule ou non lorsqu'on est dans ce cas, mais c'est pas une faute d'orthographe (mais bel et bien de syntaxe), et ça l'aurait été si j'avais mis une majuscule parce que techniquement j'aurais mal écrit ton pseudo mouwahah !
Et dans ce cas-là toi aussi tu fais une faute car tu ne mets pas de majuscule à ton nom, or si l'on inscrit un nom quelque part c'est forcément une phrase même non verbale et donc c'est un titre, et un titre prend une majuscule donc c'est ton pseudo qui est la faute mouwahah x2 !

Hum bref j'arrête de flooder ce topic, au pire si tu tiens à ce qu'on continue à débattre sur mon orthographe je t'invite à aller faire un autre sujet dans la section n'importe quoi. :p

Allez tschüss !

mouwahah x3

Guigeek est un pseudo et non un nom ce qui me donne le droit de l'écrire comme je le souhaite puisqu'il n'y a aucune règle de français concernant les pseudos. Ce n'est donc pas mon pseudo qui est faux mais bien ton oubli de majuscule qui est fautif. Bref j'ai faim. (Oui je te l'accorde il n'y a pas de rapport.)