Redstone Générateur de sable

Jardiland

Aventurier
7 Mars 2011
66
0
1
Une originalité à un générateur de sable ? Tu veux que je fasse quoi ? des chutes d'eau sur le coté et une entrée décorée avec des fleurs ? Faut arrêter de dire des conneries, la personne juste au dessus de toi ne connaissait pas. Sa veut dire que j'ai appris quelques choses a quelqu'un et apparemment se n'est pas le seul. alors arrête de dire des conneries et PASSE TON CHEMIN
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Merci utile pour les canon à tnt ou encore en multi pour pas faire mal au paysage ;) .

Et sinon l'obsidian n'existe plus non?

Torche redstone,tableau ne marche pas en multi n'es ce pas?
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Serte , mais au bout d'un moment , toutes les personnes qui joue a Minecraft connaitront ce système , et pourtant il y auras quand même des personnes qui le sortiront , donc je pense que ça va faire comme les machine a cobble , et ça devenir vite pénible sur le forum !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
C'est vrai il y a déjà deux générateur de sable, 1 d'obsidienne, et 3 de cobble.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Il est a toi le serveur? Sinon ils ont bloqué l’utilisation du bug. Sinon il y a un gros truc qui me dérange dans ta vidéo, c'est le remix d'AC/DC. C'est horrible de faire ça. C'est une insulte pour eux.
 

Aquarhum

Architecte en herbe
16 Juin 2011
12
0
62
Merci je connaissais pas,
c'est vrai que c'est limite comme machine (lol)
mais rentable !