Génération réaliste avec presets(et/ou mods si besoin)

Blendermen10

Aventurier
11 Juin 2017
5
0
2
20
Bonjour, depuis quelques temps j'ai commencé à m'intéresser à la génération de monde dans minecraft et je me suis rendu compte d'une chose: C'est très irréaliste.

De la taille des biomes à leur emplacement en passant par leur forme et leur agencement, la longueur des rivières/fleuves, ou la hauteur des montagnes et la profondeur des océans.

Ainsi, j'ai fait des recherches et je suis arrivé à plusieurs résultats que j'ai tenté d'améliorer au mieux au fil du temps, mais des problèmes subsistent: la longueur des rivières que je veux rallonger(de beaucoup), la taille des océans(j'aimerai que les océans soit 3 ou 4 fois minimum plus grands que les continents), j'aimerai faire en sorte de réunir les biomes par "continents" c'est à dire un grand morceau de terre de plusieurs km2 entouré d'océans, et j'aimerai modifier l'emplacement des biomes(par exemple pas de désert en face des forêts.

Bref tout un programme!

Je suis donc venu à votre rencontre pour essayer de régler ces problèmes.

J'espère que vous pourrez m'aider(je sais je demande beaucoup).
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
https://minecraft.fr/realistic-terrain-generation/

  • Biomes O’ Plenty (version 2.1.0.1387 ou +) – Requiert Climate Control OU BiomeTweaker
  • ExtraBiomesXL (version 3.16.2 ou +)
  • Enhanced Biomes (version 2.5 ou +)
  • Highlands (version 2.2.3 ou +) – Requiert Climate Control OU BiomeTweaker
  • Thaumcraft (version 4.2.3.4 ou +)
  • BuildCraft (version 7.1.7 ou +)
  • Ars Magica 2 (version 1.4.0.008 ou +)
  • Alternate Terrain Generation (ATG) (version 0.11.0 ou +) – Requiert Climate Control OU BiomeTweaker
  • ChromatiCraft (version V9b ou +)
  • AbyssalCraft (version 1.9.1.2 ou +)
  • GrowthCraft (version 2.5.0 ou +)
  • Ridiculous World (version 0.1 ou +)
  • Vampirism (version 0.7.8.5 ou +)
  • LotsOMobs (version 3.2.0 ou +)
  • TofuCraft (version 2.1.6 ou +)
  • Forgotten Nature (version 1.6.11 ou +)
  • The Ice Cream Mod (version 1.5.0 ou +)
  • SushiCraft (version 14.4 ou +)
  • Industrial Technologies & More (snapshot 16w19a ou +)
(Source)
http://www.minecraftforum.net/forum...-world-gen-mods-realistic-world-gen-alpha-1-3

Sinon, j'utilise EpicWorldGenerator, mais il coûte 40€.
 

Blendermen10

Aventurier
11 Juin 2017
5
0
2
20
Je connais pas de génération naturelle mais avec world painter tu devrais pouvoir faire ce que tu recherches
Malheureusement, Worldpainter n'est pas fais pour ça, j'aimerai vraiment une génération aléatoire.

MrPungle: C'est très interresant merci beaucoup mais je viens de regardé(pas tout mais une partie) et je ne croit pas que ça traite mes problèmes.

Mais merci pour ces mods, j'en testerai certains pour rendre mes maps plus belles.