Bonjour, depuis quelques temps j'ai commencé à m'intéresser à la génération de monde dans minecraft et je me suis rendu compte d'une chose: C'est très irréaliste.
De la taille des biomes à leur emplacement en passant par leur forme et leur agencement, la longueur des rivières/fleuves, ou la hauteur des montagnes et la profondeur des océans.
Ainsi, j'ai fait des recherches et je suis arrivé à plusieurs résultats que j'ai tenté d'améliorer au mieux au fil du temps, mais des problèmes subsistent: la longueur des rivières que je veux rallonger(de beaucoup), la taille des océans(j'aimerai que les océans soit 3 ou 4 fois minimum plus grands que les continents), j'aimerai faire en sorte de réunir les biomes par "continents" c'est à dire un grand morceau de terre de plusieurs km2 entouré d'océans, et j'aimerai modifier l'emplacement des biomes(par exemple pas de désert en face des forêts.
Bref tout un programme!
Je suis donc venu à votre rencontre pour essayer de régler ces problèmes.
J'espère que vous pourrez m'aider(je sais je demande beaucoup).
De la taille des biomes à leur emplacement en passant par leur forme et leur agencement, la longueur des rivières/fleuves, ou la hauteur des montagnes et la profondeur des océans.
Ainsi, j'ai fait des recherches et je suis arrivé à plusieurs résultats que j'ai tenté d'améliorer au mieux au fil du temps, mais des problèmes subsistent: la longueur des rivières que je veux rallonger(de beaucoup), la taille des océans(j'aimerai que les océans soit 3 ou 4 fois minimum plus grands que les continents), j'aimerai faire en sorte de réunir les biomes par "continents" c'est à dire un grand morceau de terre de plusieurs km2 entouré d'océans, et j'aimerai modifier l'emplacement des biomes(par exemple pas de désert en face des forêts.
Bref tout un programme!
Je suis donc venu à votre rencontre pour essayer de régler ces problèmes.
J'espère que vous pourrez m'aider(je sais je demande beaucoup).