Générer de beaux mondes en 1.5.2?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thyrsule
  • Date de début Date de début

Thyrsule

Aventurier
23 Février 2012
11
0
1
29
Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe un mod ou un logiciel pour générer des belles map en 1.5.2
Lorsque je dis "belles map" , je veux dire un monde où les biomes se suivent logiquement (pas de désert à coté de neige) un monde où les montagnes ne sont pas à moitié générée etc.
Je vous remercie d'avance de votre aide.