Aventure Pvp en RP, incarné une civilisation qui a débarqué dans un des plus grands villages pnj, et pour une raison inconnu vous devez récolter un maximum d'émeraude ! Avec un point culminant à 110 de haut, le village se trouve sur une montagne entièrement aménagée par des png, plusieurs passages secrets et trésors s'y trouvent, à vous de les déceler pour vaincre les autres personnes ou tout simplement connaitre l'histoire du village. Mais attention, dans la communauté des MiniMine, c'est chacun pour soi. Pvp entre vous durant une semaine ! Bonne chance !
Information de l'aventure :
- Votre but : Récoltez-le plus d'émeraudes possible, pour cela :
- Des PNJ sont à votre disposition, mais uniquement ceux du village, vous ne pouvez pas commercer avec les autres.
- Des PNJ cachés se trouvent dans le village, trouvez les passages secrets pour y accéder et commercer plus facilement (avec moins de resources)
- Minez, mais cela n'est franchement pas une bonne idée (plugin anti X-Ray activé.)
- Vous disposez de (dans le village) :
- De Pnj pour commercer.
- D'une hutte prédéfinie pour chacun à l'avance = seule les émeraudes à la fin de l'aventure se trouvant dans la hutte seront comptabilisés.
- Les structures sont activées donc partez à la recherche de temple ou village pnj pour découvrir des coffres cachés.
- Il vous est interdit de :
- Détruire le Spawn d'une quelconques manière (Cheat, TNT, etc.) = éliminé de l'aventure.
- D'utiliser un bug de duplication (que ce soit de sable comme d'oeuf d'Ender dragon, etc.) = 2 jours de suspensions de l'aventure + destruction du duplicateur.
- D'utiliser un quelconque mod hormis Optifine et Rei's Minimap (uniquement pour les SpawnPoint et pas pour détecter les autres joueurs)
- Il vous faut avoir au minimum 15 ans pour participer à l'Aventure.
- Quelconques insulte(s) visant une personne sera punnie(s) : 1ère fois = Avertissement, répétition = suspensions temporaire d'accès au serveur.
- D'être en compte crack.
Vidéo Trailer :
Vous allez me dire que ça ressemble à la cité des sables mais ce n'était pas du tout mon but car déjà en y réfléchissant, aucuns autres minerais ne peuvent être "récoltés" autres que l'émeraude (pour empêcher au maximum les cheat) et de plus au départ un moddeur devait faire un truc très inédit mais par faute de moyens financiers, je n'ai pas pu lui "commander", donc j'ai essayé de faire un truc inédit avec les passages secrets etc. mais je sais très bien que plein de personnes me traitrons de plagia.
Aventure lancé le 02/08/2013 (20:00) jusqu'au 9/08/2013 (20:00)
/!\ Poste ta candidature /!\ : Jusqu'au 31/07/2013 (00:00)
https://docs.google.com/forms/d/1VbgvtX_vZFG5_aoNxe67UbC9t3YbuMUwqqxKXZ5o5b8/viewform