Tutoriel Gagner des FPS : nouvelle méthode 100% efficace

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonsoir,
Beaucoup de gens utilisent optifine pour gagner des FPS, utilisent le code java -Xmx4G, etc.. Ca marche, mais ce dont je vais vous parler rend tout ça beaucoup plus efficace.
La méthode que je vais dire n'aura d'effets que sur les personnes ne faisant pas trop attention aux sites où ils vont (comme adf.ly, où forge est hébergé, comme Mega, l'un des pire, etc..) Si vous êtes sceptique sur l'état de votre pc, ça vous concerne aussi et vous pouvez gagner de 0 à un nombre de fps inconnu, ça dépend de l'état de votre pc. Avec la technique que je vais dire, votre pc va récupérer les fps qu'il a perdu

Voici la fameuse technique:
Beaucoup de PC sont bourrés d'adwares, de malwares, ou tout autre chose indésirable. Les malwares vont prendre une partie de votre bande passante pour se remplir les poches en vous ouvrant sur votre ordinateur une page invisible sur une page de pub, et plus cette page a de vues, plus "il" gagne des sous.
Pour se débarrasser de ça, AdwCleaner est recommandé. Il se révèle plus efficaces que les antivirus pour ça, mais garder votre antivirus et tout ce que vous avez ! AdwCleaner, c'est pour les adwares, hijhackers, malwares et toutes choses similaires, pas pour les virus, qui est totalement différent. Même Avast, qui est un antivirus qui fait tout le temps des mises à jour et vous prend votre bande passante, mais qui détecte beaucoup de virus facilement, ne suffit pas contre les adwares. Généralement, les gens qui ne font pas attention à ça ont une liste énorme d'adwares.
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
tu as oublié quelque chose d'important.

Malwarebytes.

De plus un tutoriel ne serai pas de refus.
Et puis, si on veut vraiment gratter des fps, il faut investir dans un meilleur PC si on a les moyens, ou utiliser quelque chose que tout le monde connait : les options au minimum avec optifine. Les malwares peuvent certes affecter les performances mais celles de Minecraft autant que tu le dit, j'en doute assez fortement.

De plus la bande passante que tu utilises comme argument durant tout ton pavé, pour info la bande passante, c'est la connexion et non les performances de l'ordinateur.

De plus avast n'est pas trop conseillé... s'il y a des anti-virus payants et gratuits, c'est pas pour rien.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Avast fait trop de mise à jour (Je n'ai jamais eu avast, ce que ce soit clair). J'avais des adwares et tout, et chaque fois que j'en supprime un, je gagne 5 fps =)
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Je ne te crois pas une seconde. Sois tu télécharge vraiment sur des sites en carton, mais un malware ne fait pas perdre 5 FPS.

Sinon selon tes dires je serais à exactement... 5 280 fps. Wow.
 
  • J'aime
Reactions: Graph-Commun

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Ganondorf629 a dit:
La méthode que je vais dire n'aura d'effets que sur les personnes ne faisant pas trop attention aux sites où ils vont

Apprenez à lire entièrement le sujet avant de lâcher des commentaires soit-disant constructif... Je parle bien à MisterValentin et surtout à themistik qui a dit:
themistik a dit:
Personnellement, je n'ai pas de problèmes de FPS.

MisterValentin a dit:
( vive les kikoulol qui on un pc moyen et qui sont noob ... )

Wow !... Excuse-moi ! C'est vrai que ceux qui ne débourse pas 2000€ pour un ordinateur gamer sont des "kikoulol" et des "noobs"... :mad:

Cordialement :)