[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début
J'adore vraiment la pureté de ton travail. On ressent que t'as fait ça avec plaisir.
L'effet limite noir et blanc, mais avec quelques couleurs, rends très bien. Et le flou, maintenant, tu l'applique super bien.
Encore un grand bravo à toi!!

J'adore,j'ai l'impression que tu t'améliore de plus en plus .
Un petit "j'aime" tien!

PS : Je donnerais des avis sur tes images quand j'aurais le temps.La, pas le temps !)

Merci à vous !
Certains grand écran, pourront voir que j'ai intégralement refait le post de base pour le plaisir de tous:

J'ai mis les images de mon ancien PC en grand former (et non plus en 800x600) donc un léger agrandissement de chacun de celle-ci, celle du mac ne change pas.
J'ai beaucoup plus espacé chaque post, et je l'ai mis à jours bien évidemment.

Sinon, merci à vous d'être là ! :)

EDIT: Je viens de remarquer que vous ne voyez pas les images comme moi... x)
Je les vois beaucoup plus sombre que vous en fait... Sur mon mac, par exemple, sur cette photo, je ne vois pas le creeper et le zombie après la retouche parce que c'est sombre au endroit où ils sont:

79571720120212024529.jpg

Alors que sur mon PC, et d'autres personnes les voient...
Du coup moi je retouche pas du tout comme vous seriez censé voir l'image x)
C'est embêtant... ^^'

Et hop, 8 fonds d'écran en plus ! :p
Sinon, juste dommage, les feuilles en Fast sur les 4 dernières... Par contre, Water Shaders donne juste trop bien ! Et tu utilise un mod de génération de terrain, ou tu télécharge les maps ?
Autre chose, tu connais Optifine ? http://www.minecraftforum.net/topic/249637-11-optifine-hd-c-fps-boost-hd-textures-aa-af/
Grâce à lui, non seulement tu boost tes performances et tu n'a plus besoin de MC Patcher, mais en plus, tu a la touche Ctrl qui te permet un zoom qui donne un effet... Une image plus... Je sais pas comment décrire, mais c'est juste plus joli... :)

Sinon, carrément GG à toi pour mes 8 nouveaux fonds d'écrans ! :D