Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à mener une vie pénible et à se défouler sur le graphismes.
Désolé, comme dis au dessus d'être brute, mais ça ma pris la tête d'être tranquille comme ça à animer la section Partage Photo et Vidéo, et que là, du jours au lendemain quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi: Une galerie, un topic de graphismes, des paysages retouchés qui se ressemble plus ou moins, une signature, un avatar en rapport ect.
Sur le coup ça fait vraiment froid dans le dos. Du coup ça ma vraiment énerver. Excuse moi de la brutalités de mon dernier message, mais voilà, j'accepte mal le fait de ne plus être le seul a ravir les personnes de cette catégorie du forum avec mes création, cela fait parfois plaisir de pouvoir se sentir un peu unique quand notre seule talent n'est pas déjà utilisé, et que l'on peut en profiter.
Après voilà, perdure, cela m'est finalement égal. Tampis, je n'ai pas le choix, tu es là, et je ne peux te chasser, et je n'ai pas l'intention de le faire, ce n'est pas dans ma nature.
Enfin voilà, arrêtons en nous là, je continuerai à croire que les multitudes de coïncidences entre ce que tu fais et ce que je fais, ne sont que, comme dis, des coïncidences.
J'aurais préféré que tu réfléchisse une bonne heure pour trouver quelque chose d'original, pour évité que cela ressemble trop à ce que je fais.
Si cela aurait été le cas, cela ne m'aurait pas poser de problème, puisque ce que l'on ferait chacun de notre côté ne ressemblerait pas, et cela permettrai d'enrichir encore plus cette catégorie un peu ''morte''..
Bref, j'ai du mal a m'exprimer, c'est plus clair dans mon esprit.
Je te propose que l'on s'arrête là, continue de faire ce que tu fais, moi de toute façon, je continuerai tant qu'il le faudrait.
Continue sur le même chemin, j'ai décidé que cela ne me poserai plus de problème.
Voilà.
EDIT: Tu vois par exemple, c'est ce genre de truc qui était un peu lourd: Tu as installé Water Shader, alors qu'avant, tu ne l'utilisais pas...
Enfin voilà, je comprend ton geste, le rendu est superbe, mais voilà quoi... Je pense que tu comprends de quoi je parle.