[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début
J'ai aucun des problèmes que tu cites dans tes 2 dernières phrases, (j'utilise pas MC Patcher, et je tourne en 110 FPS) et la touche CTRL, j'en ai pas besoin :)
De rien sinon ! (et merci à toi plutôt) :)

Je ne cherche pas à te copier, rassure toi. Là n'était pas mon intention.
Je trouve juste que les paysages sont magnifiques, et honnêtement, j'aimerais bien en faire quelques retouches.
Ensuite si cela te dérange je pense qu'il est inutile de télécharger la map...

Oui allez, si tu veux, vas-y, fait comme moi, de toute façon, c'est pareil depuis le début, mais j'men fou, c'est bon, fait ce que tu veux, quand tu te rendra compte que tu perds ton temps à faire ça...
M'enfin, oublions. Je fermerais les yeux sur ce que tu feras malgré que cela m'énerve de plus en plus.

Bon, désolé d'être brute mais là, ça devient lourd.
Bref, du nouveau demain soir!

Non, non et non! Je te l'ai dit : si cela te dérange, je ne télécharge pas la map.
Quand comprendras-tu que mon intention n'est pas de te copier/coller, encore moins de te déranger par mes actes? Je ne cherche pas à tout faire comme toi, simplement à trouver de beaux paysages pour y mettre quelques retouches...
Pour tout te dire, j'avais arrêté le graphisme il y a près d'un an, et c'est en voyant tes créations que j'ai eu envie de m'y remettre. Ensuite, je ne savais pas que tu trouverais mes créations trop ressemblantes aux tiennes, et je m'en excuse encore.
Je mène une vie assez pénible à cause de certains de mes profs au collège (qui visiblement, semblent me détester à mort) et je n'ai pas d'autres moyens de me défouler que sur mes créations.
C'est pourquoi je donne de mon maximum dans mes créations. Je n'ai pas Photoshop, et je peux t'assurer que ce n'est pas si facile de travailler avec The Gimp. Tu ne sais pas à quel point je t'envie : tes créations sont géniales, tu es très connu, tu possèdes de bons logiciels...
Mais je ne désespère pas pour autant. Je sais qu'un jour je serai à ton niveau. Avec ou sans Photoshop. Avec ou sans fans. Je suis sur d'y arriver. C'est pourquoi je cherches les meilleurs paysages pour y ajouter mes meilleures retouches.
Je m'excuse encore si mon parcours jusqu'ici t'a dérangé, j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois.
J'espère que tu comprendras mon attitude.

• J'aime
Reactions: floriandu26200
Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à mener une vie pénible et à se défouler sur le graphismes.
Désolé, comme dis au dessus d'être brute, mais ça ma pris la tête d'être tranquille comme ça à animer la section Partage Photo et Vidéo, et que là, du jours au lendemain quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi: Une galerie, un topic de graphismes, des paysages retouchés qui se ressemble plus ou moins, une signature, un avatar en rapport ect.
Sur le coup ça fait vraiment froid dans le dos. Du coup ça ma vraiment énerver. Excuse moi de la brutalités de mon dernier message, mais voilà, j'accepte mal le fait de ne plus être le seul a ravir les personnes de cette catégorie du forum avec mes création, cela fait parfois plaisir de pouvoir se sentir un peu unique quand notre seule talent n'est pas déjà utilisé, et que l'on peut en profiter.
Après voilà, perdure, cela m'est finalement égal. Tampis, je n'ai pas le choix, tu es là, et je ne peux te chasser, et je n'ai pas l'intention de le faire, ce n'est pas dans ma nature.

Enfin voilà, arrêtons en nous là, je continuerai à croire que les multitudes de coïncidences entre ce que tu fais et ce que je fais, ne sont que, comme dis, des coïncidences.
J'aurais préféré que tu réfléchisse une bonne heure pour trouver quelque chose d'original, pour évité que cela ressemble trop à ce que je fais.
Si cela aurait été le cas, cela ne m'aurait pas poser de problème, puisque ce que l'on ferait chacun de notre côté ne ressemblerait pas, et cela permettrai d'enrichir encore plus cette catégorie un peu ''morte''..

Bref, j'ai du mal a m'exprimer, c'est plus clair dans mon esprit.
Je te propose que l'on s'arrête là, continue de faire ce que tu fais, moi de toute façon, je continuerai tant qu'il le faudrait.
Continue sur le même chemin, j'ai décidé que cela ne me poserai plus de problème.

Voilà.

EDIT: Tu vois par exemple, c'est ce genre de truc qui était un peu lourd: Tu as installé Water Shader, alors qu'avant, tu ne l'utilisais pas...
Enfin voilà, je comprend ton geste, le rendu est superbe, mais voilà quoi... Je pense que tu comprends de quoi je parle.