Bon apparemment, tout le monde a l'air de souhaiter mon départ... Je partirais un jour, ne vous inquiétez pas...
Et je le dis franchement, je mène une vie très pénible en ce moment, j'avais juste besoin d'un peu de soutient pour m'aider à me restabiliser...
Je ne savais pas que Landennon était la soeur d'Aleks, que les autres trouvaient que mes créations sont plagiées sur celles d'Aleks (alors que nos méthodes sont complètement différentes), etc...
Donc si c'est pour être rejeté -cela va plaire à certains-, je vais bientôt quitter le site si ça continue comme ça.
Mais il y a un détails qui t'échappe Sta' ,
On ne souhaite pas ton départ, on souhaite que tu vises dans l'original.
Si ta galerie manque d'engouement, c'est parceque ce que tu fais, c'est du déjà vu dans ma galerie.
On te demande simplement d'arrêter de suivre le même chemin que moi involontairement ou non.
Moi cela ne me dérange pas, j'ai une galerie deviantart et des gens qui viennent donnez leurs avis, pour moi t'es pas une concurrence, simplement moi et d'autres gens, on te demande de viser dans l'originalité, et d'essayer de trouver un concept différent du miens.
Le coup de la vie pénible, ok peut-être, là on est dans du virtuel, on à tous plus ou moins une vie pénible je pense, et je te rassure.
Que Landennon soit ma soeur c'est une chose, tu fais ce que tu veux d'elle (sauf truc coquin, svpsvp :') ), cela m'est égal, ne t'inquiète pas.)
Donc après, à toi de de voir. Si tu es trop (excuse moi de l'expression un peu brutale mais
borné pour comprendre ce que je te dis, et plus généralement ce qu'on te dis, et ne pas les appliquer, et bien cela continuera comme ça.
Et tu partiras... Mais je ne le souhaite pas, tu n'es pas méchant hein, mais bref, voilà.
Brefbref.