[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je sais pas si tu as déjà regardé du coté de la map eldaria, mais elle est magnifique pour faire des screenshots :)
 

QC712

Architecte Déco
23 Février 2012
89
1
3
Caché dans une grotte
Merci pour tous ces magnifiques screenshots plus intéréssants les uns que les autres, avec une qualité remarquable.
D'ailleurs, j'utilise une de ces superbes images comme mon fond d'écran et je viens voir assez fréquemment si de nouvelles images sont arrivées. Continue Aleks ! ;)

"Cubiquement".
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
:D

Ça fait super plaisir, la galerie étant un peu morte de participation je ne poste plus trop de screenshots. Mais je viens de faire mon retour sur un très bon serveur avec une toute petite communauté où nous nous lançons dans de gros projets ensemble et certaines choses sont superbes et seront sans aucun doute screenée et postée ici.

Donc du nouveau dans pas longtemps je pense :)

Merci sinon!
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Je viens de faire le tour de ce topic, et je tiens à te signalé Aleks, que j'adore ton boulot et que quasiment toute tes images sont arrivées dans mon dossier "Fond d'écrans Minecraft" :D. J'ai bien hâte que tu recommence à nous éblouir les yeux de ton travail !