[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début
Jolie, pas mal, j'aime bien la citrouille toute seule, elle me fait pensé à un film en noir et blanc avec pour seule couleur, la veste rouge d'une petite fille.

Salut Aleks ! C'est vraiment bien ce que tu fais, j'apprécie en tout cas, j'ai visité pas mal de fois ta galerie mais je crois bien que c'est la première fois que je poste :D !
Bref, je voulais te demander si tu me donnerais ton accord pour utiliser un de tes fond d'écran pour en faire un logo pour ma future chaîne ? Merci d'avance ;)

Merci beaucoup ! Je suis obligé de te citer ? car ca le fait pas trop en fait :3

Bah, si tu pouvais mettre mon pseudo ou un lien vers ma galerie, ou du moins quelque chose qui indique que cela vient de moi, ça pourrait être sympa.

Après si vraiment tu peux pas, bah tant pis.

Je te mettrais un lien dans la section liens utiles ou je verrais ne t'inquiètes pas ;)
Je peux rajouter aussi quelques trucs? du genre un skin, une écriture ou un truc comme ça ?

N'étant a présent plus rédacteur pour des raisons dont je me passerais de citer ici, je vais enfin pouvoir me remettre à fond dans cette galerie pour laquelle je tiens beaucoup.
On gagner du succès avec des vidéo youtube, en étant mappeur, alors pourquoi ne pas tenter sa chance là dedans? ^^

Dès que je rentre de vacances, je re-entre en activité, walacédi.

• J'aime
Reactions: SamHuot