[GALERIE] Chez monsieur Mania.

BoTMania

Roi des Moufteurs
Salut à tous ! Je suis BoTMania, mais vous pouvez m'appeler Monsieur Mania.
Ici, je vous montrerai les quelques créations que j'ai pris le temps de réaliser.
Ça peut aller du simple logo au gros wallpaper, en passant par la vidéo puis par la signature. Dans tous les cas, j'espère que ce que vous verrez vous plaira.

On commence tout de suite par plusieurs signatures~

signaoju.png

signsg.png

botmaniaheavyrain.png


On continue avec d'autres images, toujours des posings :

titretopicoju.png

iwantyouuu.png

adutaff.png

cnsr.png

faqheh.png

cmcchannels.png


Une spéciale Saint-Valentin :

valentinesday.png


Un autre posing, que j'avais utilisé dans l'optique d'annoncer mon départ d'un serveur :

goodbye.png


Le Wallpaper ABoTalypse :

abotalypsewallpaper.png


unclesamp.png


fakelennon.png



D'autres créations seront postées avec le temps ! J'attends vos critiques avec impatience, qui m'aideront, je l'espère, à m'améliorer dans mon travail. :)
 
  • J'aime
Reactions: macthezazou

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je recherche quelqu'un pour me faire une bannière et un grand screen (i want you for Build My server)

Est ce possible?

Cordialement,

MacTheZazou
 

BoTMania

Roi des Moufteurs
Je recherche quelqu'un pour me faire une bannière et un grand screen (i want you for Build My server)

Est ce possible?

Cordialement,

MacTheZazou

Hmm~
Bah écoute, je peux te faire un truc du genre, mais il faut que tu sois plus précis dans ta demande. Du genre, me dire ce que tu veux que je fasse. Un posing ? Un simple logo ?
Si tu veux que je te fasse un posing, précise-moi quel skin tu veux que je "manipule", dans quel environnement (screenshot fourni ou non), etc... :D
 
  • J'aime
Reactions: macthezazou

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Hmm~
Bah écoute, je peux te faire un truc du genre, mais il faut que tu sois plus précis dans ta demande. Du genre, me dire ce que tu veux que je fasse. Un posing ? Un simple logo ?
Si tu veux que je te fasse un posing, précise-moi quel skin tu veux que je "manipule", dans quel environnement (screenshot fourni ou non), etc... :D

Oui, je savais qu'il fallait que je te donne plus d'informations ^^, là, je demandais juste si tu pouvais me le faire...
Je te fais une demande complête demain ;)

Mac
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Alors si possible j'aimerais une image d'un humain avec le skin de oncle sam qui pointe du dois celui qui regarde l'image et marquer "I want you to Build My Server "

Si tu pouvais faire ça se serait génial :O

Mac