[Galerie] Chez Psyko'

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Tu as déjà un bon niveau mais tu pourrais améliorer tes finitions pour ce qui es du terra. Les arbres, essaye d'en faire toi même, ils seront plus beau que ceux de base. Et pour l'île orange, essaye de plus arrondir les formes et ce serait parfait ! :)
 

olala_kiki

Aventurier
28 Avril 2014
11
5
3
J'aime bien ce que tu fais, y a vraiment plein de détails et en plans larges ça pète tout autant!
Non franchement joli boulot, je reviendrai par ici ;)
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Tu as déjà un bon niveau mais tu pourrais améliorer tes finitions pour ce qui es du terra. Les arbres, essaye d'en faire toi même, ils seront plus beau que ceux de base. Et pour l'île orange, essaye de plus arrondir les formes et ce serait parfait ! :)

L'ile orange? wat

Je recrute pour un projet pourait tu m'inviter skype ou me contacter skype: mikavanille39

On se connait déjà et ma réponse est non.

J'aime bien ce que tu fais, y a vraiment plein de détails et en plans larges ça pète tout autant! Non franchement joli boulot, je reviendrai par ici ;)
;)
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Un an après, il est encore la! (pour plus très longtemps hélas).

En fouillant l'autre jour mes dossiers épars concernant Minecraft, j'ai constaté que je possède de nombreuses constructions que je n'ai jamais dévoilées, puisque j'ai arrêté Minecraft l’été dernier. Parmi celles-ci, certaines sont achevées, et je tiens absolument à les transmettre à la communauté avant d'arrêter pour de bon mon aventure, qui aura durée près de 4 ans.

Dans la masse de ces constructions, une pépite, mon joyau; qui constitue l'oeuvre que je considère aujourd'hui la plus aboutie en comparaison avec tout ce que j'ai pu vous fournir avant. La structure est massive et l'ambition valeureuse puisque j'ai tenté de créer une abbaye cistercienne, en prenant toutefois quelques libertés.

15673420150705212339.png


Téléchargement et screens supplémentaires disponibles ici!

Qu'en pensez-vous?