[Galerie] Construction suivie d'une construction qui n'a pas de nom !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeref87
  • Date de début Date de début
Et voila si c'est tant demandé :) Merci pour vos commentaires sa fait plaisir :)

Alors voila au départ je voulait faire un simple dome de verre et passé a la suite. Sauf que finalement j'ai décidé de faire une sphere de verre, qui se fait tenir par l'armature horizontal. Ceci dit je me suis dit tiens une sphere vide c'est pas super terrible, alors pourquoi pas créer un mini village a l'intérieur ? :)

Voici le résultat !

Voici le motif qu'on voit d'en bas, c'est le motif en dessous du mini village DANS la sphere de verre

502409screen23.png

Voici une vue global extérieur de face.

595114screen24.png

Voici une vue plongeante sur le mini village

537364screen25.png

Et enfin une vue de dessus du mini village a l'intérieur de la sphere

955429screen26.png

Et voila, personnellement je trouve que sa rend vraiment super bien, je pensait pas que sa rendrait aussi bien, j'ai donc bien fait de faire sa plutôt qu'un simple dome non ? Qu'en pensez vous ?

• J'aime
Reactions: Olivevht
Le dome en verre comme tu l'a fait c'était LE truc qu'il manquait, maintenant c’est parfait je trouve, si un jour j'était capable de faire ça^^

Moi je trouve sa magnifique j'attendait la fin avec impatience une grosse :meatcooked: pour te souhaiter bonne chance pour la suite !

Construction magnifique, le seul défaut que je peux remarquer, c'est que tu fais des objets les uns au dessus des autres de plus en plus gros. Et finalement la construction de départ qui était très jolie est en grande partie effacer par ce que tu as construit au dessus.
Mais c'est quand même très beau, j'aime beaucoup ce genre de construction.

Merci a tous pour vos commentaires :)

Mais c'est loin d'être fini ^^ Au dessus de la sphere il y a encore de la construction et oui ;)

Pour l'histoire de la construction plus petites en bas c'est normal ^^ Disons qu'autour de sa y aura aussi de la construction donc au final j'ai pas fini avec en bas ;)

La j'attaque vraiment la structure principal après je paufine autour :) Parce qu'il ne faut pas oublié que la structure a partir du grand cercle (le deuxième) ne tiens debout que part magie en lévitation ;) Sa fait pas très réaliste^^

Assez sympas, je trouve que ça pourrait être implanté dans warcraft 3 en tant que batiment elfique
Mais sinon, c'est magnifique ;)

Dans warcraft 3 ? oO ^^

Je sais pas j'avoue que la construction est assez "fantaisiste" mais bon lol