Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Construction suivie d'une construction qui n'a pas de nom !
Bon, j'ai commencer l'extérieur de la muraille ronde, j'ai voulu repartir sur une base un peu plus "carrée" car sa sera plus simple par la suite pour créer la ville !
A savoir que j'ai juste fait le bas de la muraille carrée. Je n'ai pas encore décider ce que sera le dessus^^
C'est parti pour les screen !
Comme d'habitude j'utilise du bois de sapin, des feuilles ect pour faire vraiment un style ville du paradis ou un truc du genre ^^ D'ailleurs la ville va s'appeller Eden
Et voila, alors bien sur je vais remplir les angles hein J'ai déjà ma petite idée la dessus... Ensuite bah reste la muraille ronde a décoré a l'extérieur. et le haut de la muraille carrée à faire. Ensuite seulement je pourrai véritablement attaquer la ville ^^
Lachez vos commentaires et n'hésitez pas à aimer mes post^^
La muraille extérieur ronde est totalement décorée. Ainsi que la muraille carrée est totalement terminé également (ou presque) en fait sa dépendra de mes idées^^
Voici quelque screenshot supplémentaire pour l'avancement ^^
Après une petite pause car je devait faire beaucoup d'amélioration sur mon serveur niveau config/codage site ect j'ai repris ma construction ^^
Voila la suite j'ai enfin totalement terminé toute la construction a l'intérieur de la muraille, tout est fait, tout est décoré ^^
Alors ici avec le shaders zeus ultra HD la nuit c'est tout simplement de toute beauté ! Rien à redire ! Un peu sombre certe mais quest-ce que c'est beau ^^
Ici nous avons les 2 derniers screens, ceux la sont à partir d'une dynmap en HD, ici la vue de dessus et après la vue isométrique
En vue isométrique c'est un peu le fourre tout autour de la construction donc regardez pas autour xD